Pokémon avatar ! (Screen)
Partager ce sujet
Page 3 sur 7 / Total : 125 résultats
Sauvegarde...
A propos, c'est hs mais:
Vibraninf lvl 40.
Jungko lvl 41.
Heledelle lvl 40.
J'ai que 5badges.
Comme équipe je pense faire:
Libegon (Je l'aurais par évolution.)
Jungko (Je l'ai déjà.)
Heledelle (Vous avez mieux? Car je ne sais pas. ^^')
Staross (Car je peux lui apprendre: Tonerre, psyko, laser glace, Danse-Pluie (Surf?)) ou Léviator (tonerre, danse-pluie, laser-glace, Hydrocanon)? (Pas encore attraper.)
Metalosse ou Galeking ou Grolem (type acier ou sol mais acier de préférence même si je préfère grolem :s)
Type feu mais je sais pas qui... (Une idée?)
Ps: c'est la version emeraude!
Edité le 06/02/2010 à 20:53
Vibraninf lvl 40.
Jungko lvl 41.
Heledelle lvl 40.
J'ai que 5badges.
Comme équipe je pense faire:
Libegon (Je l'aurais par évolution.)
Jungko (Je l'ai déjà.)
Heledelle (Vous avez mieux? Car je ne sais pas. ^^')
Staross (Car je peux lui apprendre: Tonerre, psyko, laser glace, Danse-Pluie (Surf?)) ou Léviator (tonerre, danse-pluie, laser-glace, Hydrocanon)? (Pas encore attraper.)
Metalosse ou Galeking ou Grolem (type acier ou sol mais acier de préférence même si je préfère grolem :s)
Type feu mais je sais pas qui... (Une idée?)
Ps: c'est la version emeraude!
Edité le 06/02/2010 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour l'instant rien car les pokémons feu étant dans l'herbe sont pas terrible mais quand j'aurais fais la ligue y'aura braségali et pleins d'autres mais j'pense prendre un galopa.
Sauvegarde...
En feu : Galopa, Chimpenfeu... Je sais pas, moi je peux aller au square wi-fi mais pas ce soir.
Dans mon équipe car j'ai un peu transferer de tout les bouts :
version Platine :
-Palkia niveau 52
-Lugia niveau 100
-Feurisson niveau 18
Voilà j'ai 2 platines, donc en fait j'ai mis le Lugia niveau 100 dans la Platine moins fort car j'ai des idées d'équipe... Je compte peut-être prendre Charkos... ?
version Platine :
-Palkia niveau 52
-Lugia niveau 100
-Feurisson niveau 18

Voilà j'ai 2 platines, donc en fait j'ai mis le Lugia niveau 100 dans la Platine moins fort car j'ai des idées d'équipe... Je compte peut-être prendre Charkos... ?
Sauvegarde...
Les feus sont fort mais pas dans emeraude, pas avant d'avoir fait la ligue du moins...lucariossj4 a écrit:
ok c'est vrai qu'ils sont pas très fort les types feu ya pas simiabraz encore dc
Sauvegarde...
Brasegali n'est pas après la ligue désolée. Seulement par transfert.
Sauvegarde...
Dans ma perle j'ai charkos et il est très bon si tu lui met de bonne attaque et s'il a de bon stats.Lugia7469 a écrit:
En feu : Galopa, Chimpenfeu... Je sais pas, moi je peux aller au square wi-fi mais pas ce soir.
version Platine :
-Palkia niveau 52
-Lugia niveau 100
-Feurisson niveau 18
Sauvegarde...
Sauf ci tu as le wi-fi j'ai un Brasegali niveau 40... et un oeuf qui a éclos hier soir déjà Poussifeu niveau 12...
:super:
:super:
Sauvegarde...
Je sais mais je veux dire, après avoir fait la ligue je pourrais faire des échanges Pokémon XD/Pokémon Emeraude donc je pourrais prendre mon brasegali ^^'Lugia7469 a écrit:
Brasegali n'est pas après la ligue désolée. Seulement par transfert.
Ps: j'me suis mal exprimer XD!
Oui mais c'est pas sur platine c'est sur emeraude et sur emeraude y'a pas wifi xdLugia7469 a écrit:
Sauf ci tu as le wi-fi j'ai un Brasegali niveau 40... et un oeuf qui a éclos hier soir déjà Poussifeu niveau 12...:super:
Sauvegarde...
Oui d'ailleur dans Platine, il n'est pas facile à avoir car ce n'est plus comme dans Perle, car avant Perle contenait : Dinoclier, et Diamant contenait : Cranidos... ya t'il un moyen d'avoir Cranidos dans la souterrain, je précise dans PLATINE ! 
A Emeraude, d'accord je sais faut un cable c'est con...
Agilidos c'est quoii !!
Tient d'ailleur mon cousin m'as prêter Vert feuille, pour que je lui ai des bons Pokémon, il sera pas déçu il aura : Artikodin, Sulfura, Electhor, Entei (qui ma d'ailleur promis) et Sablaireau niveau 75 !

A Emeraude, d'accord je sais faut un cable c'est con...

lucariossj4 a écrit:
tu veux en faire un agilidos?
Agilidos c'est quoii !!

Tient d'ailleur mon cousin m'as prêter Vert feuille, pour que je lui ai des bons Pokémon, il sera pas déçu il aura : Artikodin, Sulfura, Electhor, Entei (qui ma d'ailleur promis) et Sablaireau niveau 75 !
Sauvegarde...
Sablaireau? J'en avais un au lvl 100 et il porte bien son nom "blaireau"! Il était nulle même si j'avais monter c'est stats a fond, d'ailleurs je l'ai encore dans ma perle et j'peux peut-être faire un tour dessus pour te dire c'est attaques. xd
Sauvegarde...
Oui, Simiabraz est super puissant, je pense même que c'est le meilleur pokémon type feu..
Attends, je finis de te noter c'est states (sablaireau)
Attends, je finis de te noter c'est states (sablaireau)
Sauvegarde...
oui simiabraz à un tout petit manque d'attaque comparé à brasegali mais sa vitesse au dessus de la moyenne et le surpuissant stab de close combat lui permettent de faire un excellent poké
Sauvegarde...
Restes @ Sablaireau Shiny lvl 100, nature Pressé:
Pv: 296
Attaque: 241
Defense: 235
Attaque Spesial: 132
Defense Spsial: 153
Vitesse: 195
Danse-Lames, Tranche, Seisme, Aéropique.
Pv: 296
Attaque: 241
Defense: 235
Attaque Spesial: 132
Defense Spsial: 153
Vitesse: 195
Danse-Lames, Tranche, Seisme, Aéropique.
Sauvegarde...
dommage qu'il ne soit pas rigide avk 31ibs partt et la bonne repart d'evs au fait il est hacké?
Sauvegarde...
Juste pour faire un test avec un ami sur perle j'ai pris Simiabraz lvl 60 et lui pingoleon lvl 100.lucariossj4 a écrit:
oui simiabraz à un tout petit manque d'attaque comparé à brasegali mais sa vitesse au dessus de la moyenne et le surpuissant stab de close combat lui permettent de faire un excellent poké
J'ai fais Danse-Lames, il m'a fait surf (Il me restait 1PV (je tenais bandeau au cas où..) ensuite j'ai enchainer avec clone combat > Mort en un coup.
La force qu'il obtient avec dances-lames et clone combat est impressionnante!
Non, j'avais accoupler deux sablaireau non shiny et quand il a eclo il etait shiny (coup de chance) ^^'lucariossj4 a écrit:
dommage qu'il ne soit pas rigide avk 31ibs partt et la bonne repart d'evs au fait il est hacké?
D'ailleurs je l'ai appeler "LUKKY" XD
Page 3 sur 7 / Total : 125 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.