flechePublicité

Forum Jump Super Stars



Sortie 2005 sur Nintendo DS

PETITION POUR JUMP SUPER STARS

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Un site en anglais pour une pétition pour voir peut être un jour jump super stars le jeu que tout le monde raffole... rajoutez des commentaires ! C'est ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
le jeu ne sort pas en engleterre ??? je savais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan y sort pa en angleterre..dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne sortira pas en europe, vous pourrez l´avoir uniquement en import sur de bon site de vente ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou on peut l´avoir sur ibay en plus pas cher mais c´est tous en chinoi moi je vais l´avoir en debut septembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette pétition n´est pas pour que jump sort en europe mais pour qu´une version amériquaine sort au japon !!! et bien sur qu´il ne sort pas en angletair sinon il sortirai aussi en france !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu´il soit en français ou en japonais, quelle importance?
Il suffit de le prendre en import et l´affaire est réglée...

Et vu que jump super stars est un jeu de combat, ce n´est pas les dialogues qui risquent d´être trés gênants aussi^^
Peut être juste les menus qui risquent d´être assez durs à comprendre au début mais il n´y en a pas des dizaines aussi donc c´est bon...

Enfin, la pétition ne sert pas à grand chose pour nous vu que le jeu ne sera jamais disponible en europe (import powaa...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As tu seulement une source comme quoi il ne sortira pas en Europe ?

Car moi je crois ce que je vois .

Et pour l´import , tout le monde n´a pas le droit d´acheter sur des sites de reventes ou d´import !!
Moi je n´ai pas le droit de d´acheter sur le net . Et je ne veux pas l´acheter en magasin d´import pour 40€ de plus à cause des taxes !!!

Naruto 3 DScoute 30€ au japon et 70€ en france à cause de ces put**** de taxes !!!!

Enfin voilà quoi ...
 
 
pavel1 a écrit:
ou on peut l´avoir sur ibay en plus pas cher mais c´est tous en chinoi moi je vais l´avoir en debut septembre


Hennnn kes ke tu viens de dire c´est pas bien ^^ !!!!
non je deconne juste pour te dire ke ce nest pas du chinois mais du japonnais faut pas confondre.
mais sinon superbe jeu mais faut pas rever on l´aura jamais en europe il y a trop de royaltea a payer au createur des persos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc la vous avez fait 5 belles boulettes :

1 les jeux japs sont souvents ... en jap, pas en chinois

2 L´import ne revient pas a si cher si on a le courage d´attendre ( acheté 40€ sur lik sang, avec 13 jours d´attente )

3 Il y a pas mal de menus vu que c´est un jeu de "baston stratégique" et qu´on se compose des "decks" ( enfin c´est très intuitif et il y a pleins de faqs sur internet donc ... )

4 Il ne PEUT pas sortir en europe ni au states, en france par exemple ca ferait KanaPikaGlénatTonkamApersonne superstars ... et je pense pas que tout le monde y serait d´accord en plus ... Pareil pour les states, c un gros bordel au niveau des licences acquises ...

5 C´est LE jeu de la DS en ce moment ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin ils font chier nintendo a pas vouloir le sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
crétin

Nintendo ne refuserait jamais de sortir un aussi bon jeu en europe

Le problême est que les licences en Europe ... bah c´est un bordel innomable ...

De plus le jeu n´est pas fait par nintendo mais par Hal ...

Alors, désolé, mais renseigne toi avant de dire des conneries, BAKA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Jump superstar , est un jeu de combat avec des personnage de Manga paru dans le shonen jump ( magazine janponais ) . Dance jeu on crée un éspece de Deck avec des cases de mangas qui doit former à la fin un page d'un Manga avec différente sortes de Komas ( cases ) les Komas combats fotn entre 4 et 7 cases , les komas de soutien ( strikers ) font entre 2 et 3 et les kom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité