flechePublicité

Forum Yu-Gi-Oh! GX : Spirit Caller



Sortie le 22 Mars 2007 , Nintendo DS

Para (Yu-Gi-Oh! GX : Spirit Caller) (Nintendo DS)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

vous avez un conseil contre para
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
18] Duels contre Para et Doxe

Crowler veut encore vous expulser, vous et Jaden, car vous êtes allés au dortoir abandonné. Il vous laisse un chance de vous rattraper si vous battez deux de ses amis lors d'un duel le lendemain.

SAUVEGARDER. Cette partie est particulièrement aléatoire selon les joueurs, certains y ayant passé des heures et recommencé 20 fois l'opération.

Vous devrez d'abord refaire le deck de Jaden qui doit combattre en premier. Mais son deck sera contrôlé par l'ordinateur. Certains sont contraints de remodeler entièrement le deck de Jaden. D'autres joueurs ont juste ajouté quelques cartes maîtresses puissantes comme Force de Miroir, Violent Orage... car le deck de Jaden présente quand même une certaine cohérence et quelques puissantes combinaisons.

Tentez en conséquence, dans un premier temps, de ne pas trop toucher à son deck.

Après, vous devez battre l'autre frère Paradoxe.


Pour faire cour, ajoute lui toute ses meilleurs fusions et rajoute toutes les cartes permettant de faire des fusions ( fusion futur, polymerisation etc... ).

Bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi j'ai une astuce pour jaden tu enléve toutes les cartes magie et piege de son deck sauf ailles transcandante et polymérisation et bullman et après tu met toutes les créature sauf bullman et néo bulman et oublie pas les fusion a mettre dans ton deck aussi c'est très important merci de ton attenssion si tu est gentil mais moi un +1 s'il te plâit merçi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne cesse de répéter, pas de demande abusive, à chaque topic c'est la même chose... Tu vois de quoi je parle, tu n'est pas bête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Hugo Th
Moyen
Mortel Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité