flechePublicité

Forum Undercover : Mène Ton Enquête



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo DS

Ou trouver les megot de cigarette? (Undercover : Mène Ton Enqu...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bjr a tous je sui a trouver les megot de cigarette j ai deja fait plusieur fois les bureau je trouve pas ?j ai fabriquer la sarbacane mais il meux manque les mego pour y lancer sur le doc cutter pouvait vous svp meux dire ou son ces megot?merci a l avance gaelle8

Message edité le 05/06/2008 à 09:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi y en a pas parlé la France ?
Question de politesse tu pourrais faire des phrases correct, ça donnerait peut-être plus envie de t'aider
Responsable Modération
 
 
je ne s avait pas que j etait tomber sur un forum ou on verifier l autographe je parle d un jeu ds tu ces a non je voie que toi la politesse le bjr sa veux dire bonjour en racourcie tu voie qui des deux ces pas la politesse ????? tchao euh pardon en revoir gaelle8

Message edité le 05/06/2008 à 09:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben dan un cendrier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaelle8 a écrit:
je ne s avait pas que j etait tomber sur un forum ou on verifier l autographe je parle d un jeu ds tu ces a non je voie que toi la politesse le bjr sa veux dire bonjour en racourcie tu voie qui des deux ces pas la politesse ????? tchao euh pardon en revoir gaelle8
Toi tu ne semble pas comprendre qu'un forum est régie par des règles et une charte, que tu ne sembles pas avoir lue.
Libre à toi d'écrire comme une gorette mais sache que les membres ne goutent guère le français approximatif et les modarateurs encore moins.
Edité le 05/06/2008 à 09:12
Responsable Modération
 
 
moi je men fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité