flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

ou trouver les master balls (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
comment trouver les masters balls?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a qu'une seule master ball.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais et elle est au batiment galaxie de voilaroc, hélio te la donne après que tu l'ai battu
 
 
Deja tu ne trouveras qu'une seul est unique master ball le chez de la team galaxie te la donneras car il en n'avait marre d'elle,mes fait tres attention a l'utilliser que sur un pokemon super legendaire pas sur un castorno ou un psykwak un pokemon legendaire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut en gagnier une a la loteuri pokemon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j' ai 4 masterballs dans perle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Anonyme,

Si tu veut avoir plusieurs Masterball, il faut dabord un Métamorphe au quel tu attache la Masterball et un autre pokémon qui à la capacité copier ou saisie(l'un des deux parce que je m'en souvient plus), ensuite tu va à un endroit où tu peux faire combat en duo, met Metamorphe et le pokémon possédant la capacité en première position, la en début de combat fait la capacité sur Métamorphe et après tu change de pokémon pour les deux. En fin de combat, normalement tu à 2 Masterball, très pratique pour capturer plusieurs pokémons légendaires incapturable sauf à la Masterball.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo45 a écrit:
Salut Anonyme,

Si tu veut avoir plusieurs Masterball, il faut dabord un Métamorphe au quel tu attache la Masterball et un autre pokémon qui à la capacité copier ou saisie(l'un des deux parce que je m'en souvient plus), ensuite tu va à un endroit où tu peux faire combat en duo, met Metamorphe et le pokémon possédant la capacité en première position, la en début de combat fait la capacité sur Métamorphe et après tu change de pokémon pour les deux. En fin de combat, normalement tu à 2 Masterball, très pratique pour capturer plusieurs pokémons légendaires incapturable sauf à la Masterball.
sa marche pas sete soluse je vu une video sur un site pokemon et il faut fair bient plus de truk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité