flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Où se trouve la 4eme soeur Cubus ? (The Legend Of Zelda : Phan...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
Où se trouve la 4eme soeur Cubus ? (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans un tono en bas au 2eme ou 3eme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ss3 dans tono au fond de la salle
 
 
SS3
Marchez vers la droite et passez outre les leviers pour le moment En pénétrant dans la salle en bas à droite de l’écran, un combat s’engage. Eliminez les araignées à grands renforts d’attaques circulaires, puis filez vers le haut. Ne frappez pas l’orbe qui ne fait qu’apparaître un spectre et partez plutôt dans le couloir du haut pour chercher le gros rubis rouge contenu dans le coffre. Votre bourse s’alourdira alors de 200 rubis. Partez ensuite dans le second couloir situé juste au-dessus de vous et gagnez la zone neutre pour trouver une stèle. Celle-ci vous révèle un message codé important. Notez l’ordre annoncé et revenez alors vers les leviers plus au sud. Actionnez les manettes suivant l'ordre du message. Une rangée de pics disparaîtra sous l’effet de cette action.
Passez par l’entrée nord de la petite zone remplie de bidons et faites un peu de rangement pour déceler la présence d’une dalle sur la gauche. Marchez sur celle-ci, puis gagnez le coin nord-est du sous-sol. Vous remarquerez qu’un des 4 barils tremble. Soulevez celui-ci pour y trouver la dernière soeur. Enfin, ramenez la fille auprès de sa famille pour réunir les Cubus au grand complet et découvrir du même coup la supercherie.
Edité le 14/01/2008 à 20:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fait attention l'enigme des leviers est compliquer
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
fait attention l'enigme des leviers est compliquer
je c jarrive po a la résoudre :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus

zelda6306 a écrit:
dragon kevin a écrit:
fait attention l'enigme des leviers est compliquer
je c jarrive po a la résoudre :S

quelqu'un serait comment on fait???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je ne connais plus les chiffres, mais par exemple si c'est : 4 2 1 3 5 , cela veut dire en premier le levier du milieu (car il y a un 1 au milieu ), puis le deuxieme en partant de la gauche (car il y a un 2), puis le 4e en partant de la gauche (position du "3"), puis celui de gauche (position du "4") et enfin celui de droite (où se trouve le 5)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité