flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Où aller entrainer les pokémons ??? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Je n'arrive pas à gagner le ligue! et je ne sais pas comment et où entrainer mes pokémons ! aidez-moi svp !
MErci à tout ceux qui vont répondre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a la pension si tu veux,sinon va sur des sites d'echange pour avoir des pokemon forts,ou tu prete tes pokemons a des gens pour qu'il les faces monter de niveaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas t'entrainer a la route victoire ou bien tu t'entraine a la ligue meme si tu n'y arrive pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut les entrainé a la ligue ou dan la grote devan la ligue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai un bon moyen pour kil monte vite de nivo va a laire de combat un samedi et dimanche il y oras ton amis il a de bon pokémon
ou sinon se ke tu fait sé tu léchange avec un amis puis il te le rerent et ken tu échange un pokémon et pokémon monte plus vite de niveaux voila ;);)

dsl javer oublié lol:yeux4:
Edité le 15/05/2008 à 14:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauf qu'il fo avoir fait la ligue.......
sinon va sur la route 222 et fait toi avec le cherche vs les 2 premier pecheur,ils sont des léviators niv 50,c 2000 xp par léviator
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autour du mont abrupt, a la ligue, contre ton rival... La où les poké sont les plus et où tu peut les battres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauf que ton rivale fo avoit finit la ligue avant!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à la grotte de la ligue ou dans l'eau,c'est au moins 800 pts par pokemon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois t'entrainer dans les dernier endroit que tu a visiter car plus tu avance dans le jeux plus les pokemon que tu affronte sont puissant
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
A la ligue tu dois la faire plein de fois (c'est très ennuyeu)et pour le generique appui sur starte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plein de fois non, il faut être malin et savoir les faiblesses et les pokémon ennemis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouki merci à tous pr vos bons conseils !!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien ça nous fait plaisir!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai a la pension ou refait la lique c est le seul moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un conseil : il faut que tout tes pokémon sois au niveau 60 minimum. et bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite il te faut que 4 pokemons pour batre le conseil 4.un de type feu pour batre le premier,un de type feuille pour le dexiemes,un de types eau pour le troisiem ( il faut que ton pokemon soit rapide car il a simiabraz et un galopa) et un de type spectre pour le dernier,je te conseil ectoplasma il est trop fort et trop rapide.et pour le maitre n'oublie pas de sauvegarder avant de le defier.bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autant prendre aussi un type glace et combat pour les 2 autres pokemon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca depend de puissance jai battu la lique avec mon dialga n°54 mon etouraptor n°50 mon leviato n° 49
mon septrum n°47 mon simiabraz n°52 et mon gravalanch n° 46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec des si bas level?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité