le secret de la nintendo ds
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
NGC Le secret de la Nintendo DS
Il semblerait que tout n´ait pas été dit concernant la prochaine Nintendo. En particulier, un petit port mystérieux sur le devant de la console semble attirer les curiosités. Les paris sont ouverts.
Dans la dernière édition du magazine japonais Nintendo Dream, le représentant de Nintendo Mitsuaki Hagishima a suggéré que tout n´avait pas encore été révélé concernant les fonctionnalités de la portable DS. En particulier, il a attiré l´attention sur le petit port carré se situant juste à côté de la prise casque, sur le devant de la console.
"Ce port a un petit secret. On dirait que l´on peut brancher quelque chose dessus mais le stylo va être connecté à l´arrière de la console, donc... nous en révélerons plus dans le futur."
Certains parlent de port Firewire, mais il pourrait également s´agir d´une sorte de télécommande, à l´instar de celles qui équipent les casques de certains baladeurs.
Hagishima a également mentionné la possibilité de choisir parmi différents coloris à la sortie de la DS, à la manière de ce qui s´est fait avec les versions spéciales de Gameboy Advance SP. Mais pour l´instant, le projet ne reste qu´à l´état d´étude.
(http://www.overgame.com/page/21132.htm )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
à mon avis c´est tout simplement un port pour pouvoir le connecter à la Révolution qui sortira par la suite... et comme il n´en ont pas encore parlé à propos de la Révolution, ils disent que c´est secret
Sauvegarde...
je suis tout a fait daccor avec SMURFF mais je pense qu´il a aussi une autre fonction mais quoi... je sais pas
Sauvegarde...
C´est clair que la DS n´a pas encore révélé tous ses secrets...c´est une machine qui a énormément d´avance, je crois que j´ai eu l´occasion de le dire dans un autre post.
Dans le domaine du jeu Nintendo a la maitrise totale...avoir déja de l´avance sur d´autres machines qui ne sont pas encore sortie....trop fort
Dans le domaine du jeu Nintendo a la maitrise totale...avoir déja de l´avance sur d´autres machines qui ne sont pas encore sortie....trop fort
Sauvegarde...
ou tu vois de l´avance ?
de plus la psp en fera surement autant avec la ps3
et la psp aussi n´a pas revele tous ses secrets
c´est deux consoles vont encore nous epater
de plus la psp en fera surement autant avec la ps3
et la psp aussi n´a pas revele tous ses secrets
c´est deux consoles vont encore nous epater
Sauvegarde...
c simple les gars qd vs regardez votre DS a cote du trou ronds et celui ki est carré vs verrez une petite image ou il y as un casques avec un micro le trou ronds sert pour les ecouteurs tant dit ke le carré sert au micro c tt simple
a vous les studios
a vous les studios
Sauvegarde...
Et je suis sure que le micro servira a donner des ordres..(pour un jeux)
Sauvegarde...
le micro sert déja à donner des ordres, comme dans nintendogs
Sauvegarde...
j´ai lu sur un site que la psp devrait pouvoir se connecter avec la psx..
Sauvegarde...
non je réponds a ceux qui parle de la psp
dsl ......
dsl ......
Sauvegarde...
Oui, la console Nintendo DS va sortir au Japon pour la première fois en plusieurs coloris .. notemment en rose & fuchia, ainsi que noir et blanc.
Concernant la sortie en France, Nintendo n´en a pas encore parlé mais il se pourrait que cela arrive également =)
DiXiT
Concernant la sortie en France, Nintendo n´en a pas encore parlé mais il se pourrait que cela arrive également =)
DiXiT
Sauvegarde...
Pour vous repondre sur le micro, il sert deja dans Wario Ware, tu dois faire des mini-jeux en soufflant dessus et comme l´a dit SUPERGOUZOU il servira dans Nintendogs.
Sauvegarde...
eminem28112004 a écrit:
c simple les gars qd vs regardez votre DS a cote du trou ronds et celui ki est carré vs verrez une petite image ou il y as un casques avec un micro le trou ronds sert pour les ecouteurs tant dit ke le carré sert au micro c tt simple
a vous les studios
pourquoi brancher un micro quand la console en a déjà un d´intégré?
Sauvegarde...
Lol, et bien .. il a l´air d´en avoir des fonctionnalités ce petit port .. toutes aussi utiles ou inutiles, je sais pas =) lol ..
DiXiT
DiXiT
Sauvegarde...
eminem28112004 a écrit:
a vous les studios
En fait ça sera plutôt un micro casque. D´accord on a déjà un micro mais il pourrait servir pour animal crossing sans avoir a se pencher sur la console.
Sauvegarde...
moi je trouve qu´il ni a pas trop besoin de se penché sur la console
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.