flechePublicité

Forum Polarium



Sortie 2005 sur Nintendo DS

le carnet de la déesse n 1

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voilà désolé si je reprend un peu ton système Banisseur.

Donc je vais faire des petits carnets qui reprendront les news fraiches sur la dual screen.

Allez voici le premier numéro :

Je vais bien sur commencer par la grosse bonne nouvelle : Sortie et prix en Europe 11 mars à 150 euros et les jeux entre 29 et 39 euros. Voici aussi le line-up européen :

Asphalt Urban GT, Pokémon Dash, Mr Driller, Les Urbz : Les Sims in the City, Project Rub (Feel the Magic), Rayman DS, Spider-Man 2, Super Mario 64 DS, Zoo Keeper, Polarium, Sprung, Tiger Woods PGA Tour 2005 et Wario Ware Touched!
-La démo de Métroid Prime Hunter sera offerte avec la console



Lost in Blues ca ne vous rapelle rien ? Et bien c´est un jeu sorti sur gameboy color et qui revient sur ds ...
L´histoire ? Et bien un jeune garcon et fille s´échoue sur une ile , vous devez les sauver en chassant ,pechant ,gravissant des collines ... etc
Bref un vrai jeu d´aventure - rpg melant survie et survie ^^

Quelques images :






source image : portable-power

On passe à la suite ,un autre titre assez nouveau dans le genre "Gyakuten Saiban". Vous êtes un avocat et vous devez à tout prix défendre vos clients. Comme vous l´aurez compris l´action se passe dans un tribunal plus de renseignement en images :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 







source : portables-power

Je finis par Mario kart ds ,en effet celui-ci à été montré à la conférence à paris ,les journalistes ont pu jouer une partie ...

Voici la vidéo : ici

source : ds-one

ps : c´est un francais qui a gagné avec Peach

A + pour le carnet de la déesse numéro 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout d´abord je tenais a faire une rectification!Les prix varieront entre 29 et 45 euros!
Pour preuve les urbz sortiront a 44.90 euros ainsi que tiger wood.
Quand au deuxieme jeu je pense qu´il ne depassera pas les contrées japonaises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet j´avais oublié de le dire et comme par hasard les jeux à 45 euros sont ceux de chez ea.

Toute facon les deux jeux que tu as cité sont des daubes particulier les urbz.

Pour le jeu d´avocat il devrait sortir en europe comme presque tous jeux d´ailleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lost in blue a l´air magnifique!Ca me fais trop penser à robinson crusoé.Vivement qu´il sorte^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien asuka pour lost in blues vidéo bonus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Super prenant.
  • Difficulté progressive.
  • Tout le monde veut essayer.
  • Le prix.

Les -

  • Réalisation pas chère.
  • Bande son honteuse.
  • Jouabilité perfectible.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Polarium sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Huezfred
Très bon
bon ne nous voilons pas la face : ce jeu est moche et sans ambiance. même le boitier du jeu est moche. je l'ai acheté sans conviction car je l'ai trouvé neuf à 10€ et que malgré tout j'avais entendu dire que ce jeu était une drogue au même titre que tétris ou bust-a-move. et il est vrai que quand j'y ai joué, j'ai été victime d'une forte dépendance qui a duré quelques suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité