flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Spirit Tracks



Sortie le 11 Décembre 2009 , Nintendo DS

Larme de lumiere (The Legend Of Zelda : Spirit Tracks)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonjour je n'arrive pas a attraper la larme de lumiere qui est a droite au debut de la tour des dieux juste apres s etre fait attaquer par le spectre aider moi please
Edité le 27/12/2009 à 10:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fin prêt, revenez au premier niveau de la Tour pour vous lancer à la recherche des 3 larmes de lumières. Celles-ci sont indiquées par des icônes jaunes sur l’écran carte de votre Nintendo DS. Les zones violettes étant les zones de repos qui vous mettent à l’abri des spectres. Commencez par vous diriger vers celle de gauche pour l’atteindre le plus tranquillement du monde. Celle du haut sera tout aussi facile à récupérer. Celle de gauche enfin, nécessite d’actionner un interrupteur pour faire apparaître un pont qui vos permettra d’accéder à elle.

L’interrupteur se trouve dans le couloir de droite juste après la larme du haut. Actionnez l’orbe avant de vous hâter de faire le tour par la gauche pour arriver au pont avant la fin du temps imparti.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bonnes trouvailles de gameplay
  • Intérêt constamment renouvelé
  • Nombreuses quêtes annexes
  • Réalisation toujours au top

Les -

  • Un sentiment de déjà-vu constant
  • Quête principale vite bouclée
  • Multijoueurs sans trop d'intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Bande-Annonce (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il est super iiillll faut y jouer CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité