flechePublicité

Forum Final Fantasy 4



Sortie le 05 Septembre 2008 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Décembre 2012 , iPhone , iPad , Android Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Playstation 1

La grotte de l'elfe noir. (Final Fantasy IV)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour à tous,

Je sais où se trouve la grotte de l'elfe noir cependant je n'arrive pas à y accéder. Je ne peux pas y atterrir et je ne peux pas y accéder via la terre.

Je sais que l'on ne peut pas y entrer avec du métal cependant je ne peux pas même m'y approcher.

Voilà j'suis même pas coincé à cause d'un boss mais d'un accès à deux balles

Merci d'avance pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au dessus de la ville
La ville la plus proche de la grotte, la ou Edward est coincé dans son lit
il y a une fôret de chocobo au nord. Regarde pour le chocobo noir (il peut voler et se poser dans les fôret)
Edité le 09/09/2008 à 13:58
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Rien à dire sauf... Merci beaucoup

Elle m'avait l'air bizarre la forêt de forme ronde mais bon, je m'y attardais pas plus que ça, merci Mish.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien ^^
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Sinon vous avez réussit à battre l'elfe noir, quand il se transforme tous mes perso on Necrose et il me sort son souffle noir et très peu de mes persos ont du mal à s'en sortir, je suis aux alentours du level 20, je l'avais fait en original sur super nes il y'a bien longtemps et je me souviens qu'au même niveau ce boss était facile, son souffle me faisait perdre entre 200 et 400 pdv.
Bref à mon avis face de leveling, je ne demande pas de conseil juste votre avis et votre avancement dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VyseR a écrit:
Sinon vous avez réussit à battre l'elfe noir, quand il se transforme tous mes perso on Necrose et il me sort son souffle noir et très peu de mes persos ont du mal à s'en sortir, je suis aux alentours du level 20, je l'avais fait en original sur super nes il y'a bien longtemps et je me souviens qu'au même niveau ce boss était facile, son souffle me faisait perdre entre 200 et 400 pdv.
Bref à mon avis face de leveling, je ne demande pas de conseil juste votre avis et votre avancement dans le jeu.
pour ce boss j'en suis pas encore là sur la version DS.
Si tu avais la version US du 4. le jeux avais été simplifié (pour les navets de Ricains)
Quand Edawrd joue de la harpe tu peux réequiper tes persos pendant le combat (les armes en tout cas)
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario à rebondissements en béton
  • Une belle 3D pleine d'effets visuels
  • Des musiques inoubliables
  • De très nombreux ajouts et innovations
  • Les invocations de Rydia
  • Très bonne durée de vie
  • Une très grande richesse

Les -

  • Un niveau de difficulté corsé
  • Quelques minijeux inintéressants
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #35 - Disponible iOS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le premier FF avec un vrai scénario! Compléte réecriture de Star War, ce jeu demeure l'un des meilleur épisode de la série! Les persos sont charismatiques et attachants, l'aventure longue et les musiques toujours autant classes! Le système de combat, pour l'époque déchirait et reste aujourd'hui, malgrés sont classisime, trés bon! De plus, le remake DS est trés bon donc il n'y a aucunes excuses pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité