flechePublicité

Forum Les Sims 2 Naufragés

Sortie le 25 Octobre 2007 sur Nintendo DS, PS2, Nintendo Wii Sortie le 09 Novembre 2007 sur PSP

Jouer avec l'étudiante (Les Sims 2 Naufragés)

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je suis bloquée à 50 % du jeu et je tourne en rond depuis plusieurs jours: comment faire pour trouver l'instrument pour jouer avec l'étudiante, je ne l'ais pas ? comment produire la recette au curry demandé par le docteur? et comment trouver l
Message edité le 14/01/2008 à 11:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu creer linstrument de musique à la pierre ou tu fabrique des objets. Pour jouer tu souffle et tu appui sur les touches qui apparaissent à l´écran.

Le curry se réalise tout à la fin du jeu, lorsque tu auras fini les objectifs des trois autres personnages.

Terminer l´objetif de l´étudiante permet d´améliorer le feu du chef, améliorer le feu du chef permet d´obtenir la recette du curry ainsi que la marmite pour le faire cuire, il ne reste plus ensuite qu´à aller chez la fermière pour se procurer les ingrédients.

Voilà en résumé ce que tu dois faire.

Bloqué dans Les Sims 2 Naufragés ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 27 astuces de Les Sims 2 Naufragés

fo créé linstrumende musik a la pierre et le curry fo finir le senario des 3 personnage pour les objet nesesaire termine le senario de l´étudiante pour améliorer le feu du chef améliorer le feu du chef te permet davoir la recette du curry vegetarien et la marmite reste plus ka aller chez la fermière pour avoir toute lé graine te tes ingrédien

voila avec sa tu devrai y arivé

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

• Aventure intéressante
  • Equilibrage bien dosé des besoins
  • L'ambiance île déserte
  • Menus corrects

Les -

• Chargements incessants et longs
  • Temps de sauvegarde longs
  • Animations perfectibles
  • Caméra mal adaptée
  • Petites zones d'explorations
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2
Donner votre avis

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Guide de survie sur île déserte

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Star Wars : Assault Team

10.00

Warlock 2 The Exiled

10.00

Football Manager Classic 2014

10.00

Vous débattez de

Hearthstone : Heroes Of Warcraft
112 messages
Rust