flechePublicité

Forum Apollo Justice : Ace Attorney



Sortie le 09 Mai 2008 , Nintendo DS

Je suis bloquée dans la première enquète de l'affaire 2 . Est ...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

jai parlé de tous les sujets avec P.Ange( je lui ai montré le rétro) et avec noodle (je lui é tou montré ). Jai trouver le téléphone rose ,la culotte magique de Vérité et je lui ai montré le rétro qui allai avec la voiture. Jé vu ema (quelle ai grande!!)qui nous disai de dégager.je suis aller voir phéonix mé il n'était pa dans sa chambre. Que dois-je faire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK alor as tu trouvés la culotte blanche dans la poubelle dans le parc?OK en fait c'est Alitia la meutrière elle était cachée dans le stand a nouilles .Le bol aussi chez noodle tu l'as u?voila si t encor bloquée prévien moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans l'enquête 2 de l'affaire 2 quel est la preuve pour le coffre fort et ou ce trouve cette preuve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait il faut utiliser la poudre à empreinte sur le coffre pour savoir sur quelles touches appuyer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne comprend pas de quelle cullotte blanche dans le parc si quelqu'un peut m'aider svp je suis bloqué au même endroit que l'était kevin36 . par contre je ne vois pas non plus qui est éma ... je pense a celle en blouse blanche qui serait peut-être apparu dans les épisodes précédents ....

cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve pas le telephone rose ni la culotte j'ai le retroviseur le bol et la carte pouver vous m'aider svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon j'ai reussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup jen suis a la 4 affaire maintenan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloquée dans la deuxième partie de l'affaire 2, pendant lenquête. J'ai montré à ema les chaussures trouvées dans la clinique, je sais que les empreintes d'orteils correspondent à celles des pantoufles ... Et après ?? Je ne sais pas, comment avancer ? J'ai beau aller dans les autres endroits, rien de change. Ca veut donc dire que j'ai oublié quelque chose mais quoi ??
Merci de m'aider pour la suite !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apre avoir fait le code qui est 7952 dans lepisode 2 que faut il faire repondevite svp
Edité le 22/05/2008 à 18:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que faut il faire dans le 2 procer contre alita quant elle dit quelle se rendue a la clinique pour la 1 fois depuis 6 moix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu prends le dossier médical qui est dans le coffre. Il s'est ouvert normalement.

S'il vous plait aidez moi je suis complètement coincée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor il faut faire koi dans le proser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apre ses tres simple tu vas a la clinique meraktis ensuite tu vois la porte tu clic dessus ensuite tu verra un coffre tu dois utiliser comme objet le trucd dema et de pheonix ensuite tu vas voir une balle et un dossier tu les prends tu verra aussi une lanpe tu la prend apre tu vas au centre de detention parloir et apre tu vas cher noodles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TA COMPRIS CLAROU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses tres simple tuvas a la clinique meraktis ensuite tu vas voir une porte tu clic dessus ensuite tu verras un coffre tu clic dessus ensuitetu utilise le truc de pheonix et de ema apre tu prends la balle et le dossier ensuite tu au centre de detention et apre tu vas cher eldoons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne comprend pas de quelle cullotte blanche dans le parc si quelqu'un peut m'aider svp je suis bloqué au même endroit que l'était kevin36 . par contre je ne vois pas non plus qui est éma ... je pense a celle en blouse blanche qui serait peut-être apparu dans les épisodes précédents ....

on ne m'a pas répondu et j'en suis au tout début aidez moi svp !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La culotte blanche se trouve dans la poubelle du parc
& c'est la culotte de P.Ange
Donc voila j'espère que j'ai répondu a ta question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ema est bien la jeune femme scientifique dans le parc avec la blouse blanche

Dans la seconde affaire au tribunal, au contre interrogatoire de Tiala, je sais que la paire de scandale et celle de chausson de la clinique ont les deux même empreintes de Tiala, seulement je ne trouve pas quelle preuve avancer et à quel moment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Pour quelques jetons de plus

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the gameur 4
Bon
On prend les mêmes... Un peu de déception pour ce quatrième opus, car étant exclusif à la Nintendo DS, je m'attendais à des nouveautés incroyables, et bien non! Le concept n'a pas du tout changé! Dommage, mais il reste agréable grâce à son concept toujours aussi bon et son intrigue de bonne qualité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité