flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Altair's Chronicles



Sortie le 21 Février 2008 , Nintendo DS Sortie le 23 Avril 2009 , iOs

Je suis bloqué dans assassin's creed,

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

au moment ou il libere la femme je suis dans les égouts sur une plateforme en face de moi il y a trois jet d'eau et un tunnel que je doit enprunter pour que la femme puisse me rejoindre mais je ne sais pas comment y parvenir à chaque fois je tonbe dans l'eau ? (Assassin's Creed : Altaïr's Chronicles)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ! je suis bloquer au meme niveau que toi !! si ta la solution aide moi car c vraiment la galere !!
Edité le 25/05/2008 à 20:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai deja fini le jeu plusieurs foi mai j'ai recomencer dit moi le nom du niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je suis bloquée là, le niveau s appelle la course du vent. j espere qu on pourra nous aider ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le nom di niveau c'est la course au vent sur nitendo ds je suis bloquer sur la plateforme ou il a ya des pierres, c'est le niveau u il faut sauver la femme tu vois d'ou je parle ?
merci de m'aider car la j'ai lacher laffaire lol

je viens de regarder sur un autre forum et parait-il, qu'il faut sauter tres vite sur les trois pierre, une à une mais sans attendre, essaye et tenais moi au courant, j'essay se soir et si c good jvous le dis !! et parait-il aussi la suite est aussi galere !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloque dans assassin's creed sur nintendo ds
je rentre dans un puit je me baisse est passe des pieux
ensuite je saute sur des plates formes qui rentre dans le mur,
et de la derniere plate forme je doit prendre une corde et saute a gauche mes le personnage
saute toujours a droite et meur empale?(quand il prend la corde c'est le personnage qui se met
dans le sens tout seul).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SAYES j'ai enfin la solution je msuis trop pris la tete jen suis rester des jour et des jour sans savoir, la solution est que quand tes dans le tunnel y a un endroit ou ya adha est en haut c'est meme la ou tu peux prendre des bombes tu vois ? et ben si tu etais comme moi tu savais pas a quoi servaisles bombes, elles servent tout simplement à les jeter en face de toi ou ya adha entre les deux plateforme car elle doit passer d'une plateforme a l'autre mais elle est coincer par des pierres donc a toi de les lancer et de les jeter pour kil se brise ... et voila le tour est jouer !!! moi j'ai enfin fini le jeu !!! tiens moi au courant et si tu ne comprends pas dis moi je ferais mon possible pour t'expliquer mieu!
a+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fajra
@ LN-555 :
je ne comprend pas! comment tu fais tu dis quil faut sauter sur les plateformes tres vite une a une c sa?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphiquement agréable
  • Bonnes musiques et bruitages corrects
  • Mise en scène
  • Les animations d'Altaïr
  • Niveaux longs et bien construits
  • Nombreux points de passage

Les -

  • Très grande linéarité
  • Très saccadé
  • Maniabilité imprécise
  • Problèmes de perspective et de caméra
  • Temps de chargement
  • Apprentissage par l'échec
  • problèmes de collisions
  • Calibrage des sauts
  • Minijeux anecdotiques et rares
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Trois séquences action plateforme

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité