flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Spirit Tracks



Sortie le 11 Décembre 2009 , Nintendo DS

Je dois chercher l'arc des Dieux (The Legend Of Zelda : Spirit...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Je dois chercher l'arc des Dieux (ou un truc du genre), c'est au nord-est dans la carte de la Mer, mais je suis totalement bloqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'arc de Lumière se trouve dans la contrée des sables accessible par la contrée des mers. Tu as accès à un sanctuaire où il y a une énigme avec des statues voici la réponse :

Rendez-vous dans la contrée du sable nouvellement apparue sur la carte. Vous trouverez le sanctuaire au milieu du tracé le plus au nord (image1). Mais sur place, impossible de savoir vraiment quoi faire (image2). Lisez la stèle, puis effectuez le chant de l’éveil auprès des deux statues pour découvrir de précieux indices. La vérité est ailleurs... Reprenez le train et partez explorer la contrée pour trouver 4 énormes statues (image3). Chacune semble regarder dans une direction bien précise. Tracez des lignes et tentez de voir où elles se croisent. Revenez ensuite au sanctuaire et observez attentivement la map du coin. Le sable semble dessiner les mêmes tracés que sur les routes. Déposez alors une bombe là où les regards des statues se croisaient sur la route (image4) pour découvrir une trappe.


Après tu verras le sage dans le passage dévoilé et tu auras accès au temple après avoir joué de la flute avec lui =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bonnes trouvailles de gameplay
  • Intérêt constamment renouvelé
  • Nombreuses quêtes annexes
  • Réalisation toujours au top

Les -

  • Un sentiment de déjà-vu constant
  • Quête principale vite bouclée
  • Multijoueurs sans trop d'intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Bande-Annonce (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il est super iiillll faut y jouer CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité