(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Infos sur la NINTENDO DS

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Quelqu´un pourrai t il me donner de plus amples informations concernants la nintendo DS dont j ai vaguement entendu parler?
merci d avence
MOI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr019ben pour l´instant, on ne sait pas grand chose mis à part ces quelques éléments : un double écran (d´où le nom Dual Screen) qui serait (apparemment) révolutionnaire (j´attend de voir ça), une batterie dont l´autonomie serait + importante, un port infra rouge (adios les cables de connection, enfin !) et la retro-compatibilité avec la quasi totalité des jeux GBA (et donc GB).
Attendons l´E3 pour en savoir +.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et à propos de la PSP?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr019Pour la PSP, on a + d´infos : la PSP utilisera la technologie dite Universal Media Disc (UMD), c´est-à-dire un disque optique de 60 mm placé dans une cartouche semblable à celle d´un Mini-Disc (dont la capacité est de 1,8 Go, soit environ trois fois celle d´un disque PSOne). L´UMD a été développé par le Sony Group, qui a fait appel aux technologies du disque les plus récentes. Ce système sera également utilisé dans une large gamme de produits Sony en plus de la PSP.
Elle disposera d´un large écran LCD 4,5 pouces offrant une résolution de 480 x 272 pixels au format 16/9. Les célèbres touches à symboles de la PlayStation sont bel et bien présentes, ainsi que les touches Select (de sélection) et Start (de démarrage) et les boutons d´alimentation. On remarque même un joli logo ´UMD´ représentant le disque qui stockera les logiciels de la PSP. À l´arrière, un cercle devrait nous permettre de voir le disque UMD tourner quand la PSP sera en marche.
Enfin, elle comportera une connexion USB 2.0 et une connexion réseau sans fil intégrées, ce qui devrait en faire le nec plus ultra de la plate-forme de jeu mobile. la PSP exploite également le principe du NURBS (ou Non-Uniform Rational B-Spline pour les amoureux des définitions précises) afin d´obtenir une qualité graphique nettement supérieure à celle de la PlayStation. Le CODEC vidéo est le MPEG4 et d´après les premières estimations, la PSP devrait pouvoir restituer deux heures de séquences en full motion video d´une qualité aussi nette qu´un DVD.

C´est bien simple, selon les dirigeants de Sony, il s´agit là du walkman du XXIe siècle !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci NIKOLASTATION
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veu des infos sur la DS va sur www.puissance-advance.com
il y a tout un dossier avec tou ce que l´on sait a présent et tout les rumeurs sur cettesfuture bombe,
voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr019
lithos a écrit:
merci NIKOLASTATION

De rien, n´hésites pas à me demander d´autres infos si besoin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S ke kelkun pouré mexpliké de koi vou parlé, C koi la DS, je sui acro a nintendo, jen é jamé entendu parlé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr019NDS : abréviation de Nintendo Dual Screen. Il s´agit tout simplement de la réponse de Nintendo face à la PSP de Sony. En clair, voici la nouvelle console portable de Mr Big N., celle qui va balayer la pauvre GBA au rang de Tamagoshi
Pour + d´infos, regarde les précédents messages de ce topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´en avait déja entendu parlé, mais je ne connaissait pas le nom, merci a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut frerot pourrais tu me dire uou est le sujet avec le vote entre GC et xbox(oouu c´est nul la xbox)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas d´accord avec toi NIKOLASTATION car je crois qy vont encore faire des jeux gba.
Y faut rajouter que l´ecran du bas de la DS est tactile !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité