flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Gagner plein de clochettes (Animal Crossing : Wild World)

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Gagner plein de clochettes (Animal Crossing : Wild World)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour gagner des clochettes (astuces identiques pour les versions Wii et DS):

1/ Récolter des fruits (pêches, pommes, poires, oranges et cerises) / noix de coco
- Les fruits qui poussent dans la ville et qui viennent de ma ville (une seule variétée) = 100 clochettes (3 par arbre)
- Les fruits étrangers (les planter afin d'avoir un arbre) = 500 clochettes (3 par arbres)
- Les noix de coco = 500 clochettes (2 par arbres - les planter près de la plage)
Comment avoir des fruits étrangers ?
Pour cela il faut écrire aux habitants en leur offrant un cadeau (soit un fruit à 100 clo. soit un coquillage). Ils vous répondrons et vous offrirons un cadeau en retour. Avec un peu de chance, il y aura des fruits étrangers. (les fruits existants : pêche, pomme, poire, orange, cerise et noix de coco - ces dernières se trouvent sur la plage). Sinon, si vous avez des amis, essayez de voir avec eux s'ils ont des fruits différents et procédez à des échanges avec le wi-fi

2/ Les activités :
- Pêcher / capturer des insectes (certains poissons/insectes peuvent rapporter 15 000 clo.)
- Déterrer les fossiles, les identifier grâce à Thibou, le conservateur du musée, puis les vendre à Tom Nook (3 fossiles sont cachés dans la ville chaque jour. Il faut les trouver (sorte de petite croix sur le sol) et les déterrer grâce à la pelle).
- Fouillez les poubelles et récupérer les objets trouvés (pour cela se rendre aux portes de la ville et à la mairie)
- Secouez les arbres : des clochettes ou des objets sont parfois à l'intérieur. Si c'est une ruche qui tombe, courrez le plus vite possible puis, arrêtez vous et équipez vous de votre filet. Les abeilles vous auront rattrapés mais ne paniquez pas, tant que vous serez dans votre inventaire, vous ne serez pas piqué. Équipez-vous maintenant de votre filet et préparez vous a appuyer le plus rapidement possible sur la touche "A". Quitter le menu et appuyer très vite sur "A". Avec un peu de chance, vous parviendrez à attraper des abeilles. Vendez les a Tom Nook pour obtenir la coquette somme de 2500 clochettes (ou 3500 j'ai un doute).
- Garder un œil vers le ciel. Quand il y a des ballons qui passent, éclatez les grâce à votre lance pierre. Cela fera un objet à vendre

3/ Les Tips pour avoir des clochettes en plus :
- Trouvez la pierre magique : trouvez une pierre dans votre village et équipez vous de la pelle. Mettez vous juste en dessous de la pierre (collez la) et faites un trou juste en dessous de vous, puis un autre à côté de vous (a gauche par exemple). Maintenant que vous êtes bien calé, tournez votre personnage vers la pierre et frapper la avec "A". Si rien ne sort, dirigez vous vers une autre pierre et recommencez la manœuvre. Si un sac de clochette sort de la pierre, continuez de frapper la pierre. D'autres sacs vont sortir et la somme des sacs vont doubler (1 coup : 100 clochettes, 2 coups : 200, 3 coups : 400, etc..). De mémoire, le maximum de coup possible est 7.
- Le marché au puce : Très utile pour se faire de l'argent, le marché au puce est un événement qui à lieu assez fréquemment (parfois plusieurs fois dans le mois) et qui a besoin de quelques petites préparations pour rapporter beaucoup d'argent. Tout d'abord, il faut faire les petites occupations journalière (déterrer des fossiles, pêcher, attraper des insectes) mais attention ! Ne les vendez pas s'ils valent cher, gardez les pour le fameux jour du marché aux puces. La veille du jour J, vider votre rez-de-chaussé et remplissez le avec vos objets "à vendre". Le lendemain, les habitants de votre village passeront chez vous et souhaiterons acheter des objets que vous aurez exposés au rez-de-chaussé. Il faut savoir que si un habitant vous apprécie, il pourra acheter un objet le double du prix. Par exemple, un fossile qui aurait été vendu 5 000 clochettes chez Nook pourra vous rapporter 10 000 grâce au marché aux puces. Après avoir acheté quelques objets, l'habitant ne bougera plus. Pour qu'il continue d'acheter chez vous, montez à l'étage supérieur de votre maison puis redescendez. L'habitant reprendra ses achats. Une fois votre stock épuisez, attendez un peu puis allez jeter un coup d'œil dans la poubelle à la mairie. Vous retrouverez certains des objets achetés par vos voisins. Reposez les chez vous pour les remettre en vente et vous refaire encore pleins d'argent
- La banque et ses intérêts : Si vous avez mis de l'argent à la banque, vous gagnez chaque mois des intérêts. L'astuce consiste donc à mettre de l'argent en banque (entre 10 000 et 100 000 par exemple), puis de quitter le jeu. Là, avancez le temps dans le menu de votre DS (genre 100 ans plus tard) et retournez sur Animal Crossing. Vos interêts vous auront permit d'obtenir une sacrée sommes. En revanche votre ville sera dans un sale état (beaucoup de mauvaises herbes, cafard dans votre maison, fleurs fanées, ...)
Edité le 14/02/2009 à 00:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux aussi gagner gagner 10 000 clochette d'un coup il te suffit de mettre le 1er janvier d'une année et ta mere t'aura envoyer 10 000 clochettes tu change d'année indefiniment et voila =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'ai réussi à mettre 75 000 clochettes (pfiou!) sur mon compte, mais ça ne change rien ! J'éteins la console, je vais dans le menu DS, nous sommes alors en 2099, je vais dans ma partie AC, et... ? Rien. Comme s'il n'y avais rien sur mon compte, aucue lettre du maire, et toujours ces pauvres 75 000 clochettes sur mon compte... HELP !!!

Aidez-moi s'il vous plaît !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aussi tu peux planter des noix de coco! ( 500 clochettes que c'est 1 noix)^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les pieges ne vales rien!

quelque fois, il y a des clochettes ou des meuble dans les arbres. Mais attention au piqure d'abeille!!

il sufi de secouer des arbres

et si vous avez une assurance (que lionel donne) et que vous vous faite piquer, il vous donnera des clochettes par courier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The-Fish-and-Chips a écrit:
Moi, j'ai réussi à mettre 75 000 clochettes (pfiou!) sur mon compte, mais ça ne change rien ! J'éteins la console, je vais dans le menu DS, nous sommes alors en 2099, je vais dans ma partie AC, et... ? Rien. Comme s'il n'y avais rien sur mon compte, aucue lettre du maire, et toujours ces pauvres 75 000 clochettes sur mon compte... HELP !!!

Aidez-moi s'il vous plaît !!

Non ce n'est pas sa ce que tu doit faire !bontu pose un prix sur ton compte mais accondition qu'il soit supérieur à 100.000 ou tu pose 100.000 clo puis tu sauvegarde et tu étaint la console aprés tu avance le temps de 10 ans de la console pas du jeux! et aprés tu commence à jouer et tu va avoir un courier .Ce dernier il est envoyer de chez la mairie en te disant que tu a 99.999 clo sur ton compte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa marche avec la wii?

Flora02 a écrit:
The-Fish-and-Chips a écrit:
Moi, j'ai réussi à mettre 75 000 clochettes (pfiou!) sur mon compte, mais ça ne change rien ! J'éteins la console, je vais dans le menu DS, nous sommes alors en 2099, je vais dans ma partie AC, et... ? Rien. Comme s'il n'y avais rien sur mon compte, aucue lettre du maire, et toujours ces pauvres 75 000 clochettes sur mon compte... HELP !!!

Aidez-moi s'il vous plaît !!

Non ce n'est pas sa ce que tu doit faire !bontu pose un prix sur ton compte mais accondition qu'il soit supérieur à 100.000 ou tu pose 100.000 clo puis tu sauvegarde et tu étaint la console aprés tu avance le temps de 10 ans de la console pas du jeux! et aprés tu commence à jouer et tu va avoir un courier .Ce dernier il est envoyer de chez la mairie en te disant que tu a 99.999 clo sur ton compte!
sa marche avec la wii?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ca marche par wii autrement pour astuce : metter beaucoup d'argent sur animal crossing wii sur votre compte et metter 2035 maximum car la console va seulement jusqua 2035 ensuite revient et tu as une lettre et il te dise combien ta gagner sur ton compte grace au relevé banquere

ps désoler pour les fautes j'ai pas trop le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Astuce pour la wii, dure, mais efficace...

Je vous propose de vous mettre a la date : 12 Avril 2009
Comme vous le savez (ceux qui ont la wii bien sûr), Albin le lapin vient nous redre visite devant la mairie avec sa "super' danse et sa super musique. Il vous dira de prendre votre pelle et d'aller chercher dans les trous (comme ceux qu'on voit pour les fossiles/giroïdes) et vous trouverez des oeufs. Ouvrez ces oeufs a partir de votre menu & dedans, il a soit un bonbon, soit un ticket gagnant. Allez donnez les ticket gagnants à Albin le lapin & il vous donnera un meuble oeuf. TOUS les meubles oeufs sont cachés dans la ville. A vous de tous les trouvés. Bref, ça, c'était une expliquation mais vous la savez (je pense) tous.
Puis, débarrassez vous de tous ces meubles (et oui, c'est triste, après tout ce travail ='(, mais ca en vaut la peine... ) et allez les vendres à Tom Nook. Cela vous rapportera un peutprès 110 000 clochettes.
Bon je sais, vous allez dire, avant de l'avoir fait que cela ne va pas marcher, mais ce n'est pas une blague, ca marche vraiment ! Je vous le promet.
Donc si vous voulez recommencer, pas de problème, avancer d'un jours, puis revenez à la dae du 12 avril & Albin le lapin a caché de nouveaux oeufs !

Voila, la lecture en vaut la peine. Je trouve.
Salut à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai comment on peut se mettre en dessous de la pierre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tik-Tac-Boum,avec les bonbons qu'on a trouvé on peut faire le carnaval et gagner plein de meubles non?
Edité le 03/01/2010 à 18:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grand merci g réussi a avoir 40 000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Miriame
Salue moi jé une astuce pour gagné de l'argent ; enfete vou mété le 24 décembre est vou trouvais un réne abillé en pére noel vou lui parler est il vou denerra un cadeau se cadeau vou allais le vendre cher tom nook est a chaque foi le cadeau vo 12 240 eurro voia par contre ken vou le reféte changé l'annéé ;D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ jojo s98 :
c koi ton code d'amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Tays :
sur la wii ou la ds ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Tik-Tak-Boom :
n'importe quoi si albin il viendrai il y aurai des vidéo sur you
tube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
cam23
oui mais il y a un risque !!!
le risque c'est que si tu change d'année TOUT LE TEMPS tu n'aurra plus perssonne daans ta ville !
et plein de mauvaise herbes a arrachers !!

Attention a se risque !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
cam23
il ne donne que 100 clochettes !!
pas grand chose par raport au dettes nook nous donne a remborsser !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mle38
C'EST SUR DS !! :moi j'ai trouver une autre solution pour avoir des meuble gratos voila :
vous mettez le 24 decembre de 2045 ou 2004 ... et vous receverez une lettre de bisous maman qui vous dira bon noel avec un cadeaux ( un meuble ou clochette ....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité