flechePublicité

*** Foire Aux Questions DS

Page 1 sur 48 / Total : 948 résultats

Foire aux questions DS



A l'image de la foire aux questions Wii, je refais cette fois-ci la foire dans cette rubrique.
Vous pouvez y poser toutes vos questions (ou réponses), ou critique de la nintendo DS.

Donc si vous avez des questions c'est par ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est parce que on a plus de question à poster On connait déjà tous sur elle ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ^^
Fin y aura bien quelqu'un qui doit demander quelque chose ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ba voila j ai une question je m interraisé pas du tout a la ds au moment de sa sortit mais bon maintenan je vois que pas mal de jeux interessent sortent et j aimerais savoir si elle est zoné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que non, c'est comme la psp, sinon moi aussi j'ai une question, c'est est-ce que quelqu'un pourrait aider latingurl?? dans son topic, merci d'avance lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais pas son topic... passe le lien ou dis la question ici ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est peut etre ce topic (c'est le seul qu'elle a fait et que je trouve apres recherche sur le site) ou elle pose une question sur le dongle de la NDS.

>> http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=89048
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plusieurs questions ou plutot interrogations sur la capacité des cartouches DS. Je crois qu'une cartouche DS peut contenir jusqu'a 128 Mo. Or sur des pubs type Fnac, j'ai pu lire que la capacité pouvait atteindre les 1Go. Qu'elle est la vérité ?

Ensuite on sait tous que les premieres cartouches SNES etaient pauvres en octets alors qu'un Donkey Kong Country était la cartouche la plus grosse (en terme de capacité) en fin de vie... Peut on envisager tout ceci avec la DS ? Les cartouches DS me font penser a des cartes SD, et ces dernieres sont de capacités variables tout en gardant leur taille initiale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
C'est peut etre ce topic (c'est le seul qu'elle a fait et que je trouve apres recherche sur le site) ou elle pose une question sur le dongle de la NDS.

>> http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=89048
C'est ca, mais comme c'était le seul topic qu'elle à fait, et qu'il est juste en dessous de celui-ci, j'ai cru que vous le veriez lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la capacité des catouche ds dépende des jeux quelle doive contenir et effectivement , tout comme les carte sd il y en a de plusieur capacité de stokage . j'imagine mal metroid prime hunter tenir sur une carte sd de 128 mo ...
 
 
Il faut pas confondre le Mo et le MB.
Pour rappel, 1Mo = 8MB.
Les cartouches DS font 1GB max, soit 128Mo.

Et par curiosité, je suis allé voir sur la Mu** la taille de quelques jeux DS, et Metroid PH tient un peu moins de 50Mo (Vu la qualité des vidéos, qui n'a rien d'exceptionnel quand on voit le nombre d'images par secondes, ça me paraît tout à fait possible), et Final Fantasy semble exploiter 75Mo environ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n'arrive pas à me conecter avec ma ds en utilisant ma livebox sagem comme routeur.Ma console détecte bien la livebox, je saisi ma clé wep et aprés ca foire lors du test de conexion en pretextant l'erreur 51300.Pourtant j'ai bien saisi la clé wep je ne comprend pas.Qqn a la solution?
 
 
autant pour moi , chui pas un expert dans se domaine , merci pour l'explication guitarnono !!!
 
 
 
Sleepman a écrit:
moi je n'arrive pas à me conecter avec ma ds en utilisant ma livebox sagem comme routeur.Ma console détecte bien la livebox, je saisi ma clé wep et aprés ca foire lors du test de conexion en pretextant l'erreur 51300.Pourtant j'ai bien saisi la clé wep je ne comprend pas.Qqn a la solution?


Dis moi comment faire pour la clé wep s'il te plait s'il te plait !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que ça vaut le coup d'acheter la nitendo ds, parce que j'ai vu les jeux et ça m'a pas l'air terrible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gros + wifi connection simple et accesible

Les jeux comme MPH, MK, AC, New super mario bros sont super

Y aura de grands rpg, comme FF III ,Tales of et DQ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fer pour recomencer dbz surds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois éffecer tes données dans les options
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 48 / Total : 948 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité