flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Existe elle ... L'ile secrète ??? (Animal Crossing : Wild World)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Si l'ile secrete exise dites-le moi, et si elle existe comment on fait pour l'avoir ????????? REPONDEZ MOI VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur DS, elle n'existe pas. Ce ne sont que des rumeurs pourries qui disent qu'il faut ammasser 50 fossiles avec 3 de ses potes, ou déposer un cadeau de l'étoile filante devant les portes de sa ville.

Ce ne sont que les rumeurs les plus connus, mais il en existe 5 ou 6 autres.

Par contre on peut sur wii et gamecube.
Edité le 11/07/2009 à 15:06
 
 
merci beaucoup mais sur youtube il y a pleins de video d'acww qui montre l'ile secrete. Meme faut vendre 10 crane de fossiles ... et a la fin dans ta poubelle tu as un meu ble sans nom tu le pose devant les portes et voila tu as l' ile secrete. Mais il y a pleins detapes et j 'ai oublié les autres etapes, je connais que les 2 etapes que je vous ai dites. SI VOUS CONNAISSEZ LES AUTRES ETAPES DITES LES MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et aussi c'est une rumeur quand on dit qu'avec le meuble que l'étoile nous envoie par lettre en appuiant sur A et on le pose ensuite devant les portes on les ouvres ex... et on a l'ile secrete c'est pas vrai, j'ai essayé et resultat sa marche pas. Mais par compte c'est vrai qu'on a un cadeau de l'etoile filante, j'ai eu une machine inconnue, je sais pas si on peut avoir plusieurs cadeau de la par de l'etoile filante, ALORS SVP REPONDEZ MOI VITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ne racontez pas de bobares sur l'ile secrete dites moi la verité si elle n'existe pas tant pi, mais ne créé pas de faux espoirs aux gens car c'est deja fait, DITES LA VERITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si le seul moyen d'avoir l'ile secrete, la photo de tous les personnages, d'avoir pleins de roses en or... c'est grace a l'action replay dites le moi. Moi j'ai 2 photo (Rainata et Choco), j'ai 1 rose en or, j'ai la pelle en or l'arrosoire en or et une ache en or. ET TOUT SA SANS L ACTION REPLAY. Si vous avez des codes action replay donner les moi car je l'aurai bientot, SURTOUT LE CODE POUR AVOIR L ILE SECRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je l'ai dit, il y a plein de rumeurs. Les vidéos c'est facile a truquer sur youtube.
Edité le 11/07/2009 à 15:41
 
 
OK MERCI. tu connais des codes action replay ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donnez moi des codes action replay SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o(:o(:o(:o(:o(:o(:o(:o(:o(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bouh l'action Replay !!!
C'est de la tricherie on finit les jeux en un quart de tour

Ps : je ne suis pas un modo mais évites de flooder avec les smileys et d'écrire en majuscule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur l'AR, il y a déjà suffisament de codes inclus au début.
 
 
et dite sur l'édition wii on fé commment pour lavoir l'ile ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait les rumeurs de la DS ne sont plus des rumeurs sur la wii.

A la base les gens y jouait sur gamecube, mais sur DS(qui est la version la plus populaire des 3)... Les gens croyaient que ça marchait. Donc, les rumeurs ont explosé.




Ici il y a les réponses.
Edité le 14/07/2009 à 22:21
 
 
ok. Cela m'aide beaucoup, cette "île secrète" me tracassait depuis un bon bout de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Maeva
@ alexserra :
Mais pourtant il y a eu des vidéo sur l'ile .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
zazie9999
tiens,un site ou on peut avoir une ile AVEC l'action replay !

PS: lis bien toutes les pages,sinon,y a un risque de faire entièrement beuger le jeu !

animal-crossing-ile.skyrock.com...

J'espère t'avoir aidé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité