est-ce vraiment de la bonne qualité ??
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
j´en ai ra le bole je mes suis acheter une ds le 11 a sa sortie pcq je suis un grand fan et a ma grande surprise il y a u de la poussiére sous lécran supérieur je suis aller léchanger malgrer tt le mal que g u et il mon donner une autre avec encore plus de problème !! elle a un pixel mort en plein milieu de lécran tactile c vraiment tré génan mé maintenant je me demande si sa vau craiment la peine que jessaye a nouveau de lechanger si elle ont toutes des probléme !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bah toi t´as vraiment pas de chance parce que pour avoir des problèmes sur 2 consoles échangées comme ça faut pas avoir de bol
échange la et espère au moins qu´il arrivera rien à la prochaine
échange la et espère au moins qu´il arrivera rien à la prochaine
Sauvegarde...
mé dabitude g asser de chance mé la franchement jen ai mare tu voi yen a un qui a u le méme probléme et ben il lui on pa echanger pcqil en faut au moin 4 ou 5 . alor deja que g réussi pour la premiére sa le fé pa si je revien 2 jours consécutif
Sauvegarde...
Tu t ´en fiche le clien est roi alors n´ hesite pas a y aller mais c ´st vrai que ta pas eu de chance
Sauvegarde...
C´est la première fournée de DS qui eu quelques soucis mais cela va s´arranger dans quelques mois...
Sauvegarde...
ok mé je trouve que yen a bcq des souci yen a plein qui on des probléme
Sauvegarde...
Moi je suis dans la premiere fournée de DS et aucun soucis donc je pense que ce n´ est pas de série.
Sauvegarde...
Salut!
Bein toi, tu n´as pas de chances!
Pour t´informer, j´ai un pixel mort (sans couleur) au milieu de l´écran supérieur de ma DS.
Et personnellement, ça ne gène en rien la visibilité du jeu, à savoir, Mario 64 DS.
Alors arrête de t´emporter pour un malheureux pixel mort qui se trouve, en plus, sur l´écran tactile!!!!
De plus, un pixel ne représente qu´un point d´1/8 de millimètre alors je ne vois pas en quoi ça peut t´empêcher de jouer.
Voilà!
Bein toi, tu n´as pas de chances!
Pour t´informer, j´ai un pixel mort (sans couleur) au milieu de l´écran supérieur de ma DS.
Et personnellement, ça ne gène en rien la visibilité du jeu, à savoir, Mario 64 DS.
Alors arrête de t´emporter pour un malheureux pixel mort qui se trouve, en plus, sur l´écran tactile!!!!
De plus, un pixel ne représente qu´un point d´1/8 de millimètre alors je ne vois pas en quoi ça peut t´empêcher de jouer.
Voilà!
Sauvegarde...
salu je suis dsl mé moi quan je machéte qqe chause jaimerai bien quil soi dans le sans du mot !! et le pixel mort et ben je suis dsl mé il fé 2 mm et je le voi de trop cher pas tu t ptete entrainer a jouer dans des sales condition mé pa moi jachéte qqe de neuf alor jaimerai quil le soi !!
Sauvegarde...
moi 1 ds au bourt de 10 minute pixel mort le 11 mars le mercredi suivant echange pûis nouvelle ds nikel
si sa fait - de 10 jour que tu la acheter tu dis que sa ne te convien pas
et voila
si sa fait - de 10 jour que tu la acheter tu dis que sa ne te convien pas
et voila
Sauvegarde...
Ok! 
Chacun est comme il est mais sache que si ton pixel mort fait plus de 2 mm.
On ne parle plus "d´un" pixel mort mais de plusieurs pixels morts!
En effet, si tu regardes bien ton écran DS, tu verras qu´un pixel est représenté (je crois) par un point de moins d´1/4 de millimètres.
Voilà!
Je tiens à t´apprendre que tu as non pas un mais plusieurs pixels morts.

Chacun est comme il est mais sache que si ton pixel mort fait plus de 2 mm.
On ne parle plus "d´un" pixel mort mais de plusieurs pixels morts!
En effet, si tu regardes bien ton écran DS, tu verras qu´un pixel est représenté (je crois) par un point de moins d´1/4 de millimètres.
Voilà!

Je tiens à t´apprendre que tu as non pas un mais plusieurs pixels morts.
Sauvegarde...
ok merci tu ma bien aider et d´un coter sa me fou encore plus les nerfs
loool
loool
Sauvegarde...
Pas de problème l´ami!
Pour te remonter le moral, maintenant, avec tous tes pixels morts, tu es à peu près sûr que ton magasin te la reprendra!
Pour te remonter le moral, maintenant, avec tous tes pixels morts, tu es à peu près sûr que ton magasin te la reprendra!
Sauvegarde...
ben tu sais la psp ossi a des pixel mort allloooooooooors je sais pas c surement de la malchance
Sauvegarde...
Moi ma DS que j´ai eu le 11 mars n´a jamais eu de problèmes.
Sauvegarde...
j´ai eu la mienne le 12 et pas de probleme
tas pas de chance ramene la vite
tas pas de chance ramene la vite
Sauvegarde...
moi je l ai eu le 10 mars y as pas de probleme et rien que pour verifier ,a la fnac il y avait une file d au moi 10metres et ben g ouvert la boite a la caisse pour etre sur k elle n a rien ,cmt ca a fait chier la caissiere je vous dit pas
Sauvegarde...
eh ben toi tu t´est pas gené EMINEM28112004.
retourne dans le magasin et je pense qu´au bout de la 3 eme console elle ne va plu avoir de probleme. .
retourne dans le magasin et je pense qu´au bout de la 3 eme console elle ne va plu avoir de probleme. .
Sauvegarde...
oué mais la je ferai comme EMINEM28112004 je l´ouvrirai sur place
Sauvegarde...
Bonsoir,
Et bien, tu as l´air bien renseignée sur les pixels morts
je suis un peu de son avis, même complètement, quand j´achète quelquechose de neuf, je tiens à ce qu´il le soit.
C´est comme si tu achetais un ordinateur portable avec un pixel mort .. désolé mais pour le prix, moi je l´échange contre quelquechose de convenable =)
DiXiT
Et bien, tu as l´air bien renseignée sur les pixels morts
je suis un peu de son avis, même complètement, quand j´achète quelquechose de neuf, je tiens à ce qu´il le soit. C´est comme si tu achetais un ordinateur portable avec un pixel mort .. désolé mais pour le prix, moi je l´échange contre quelquechose de convenable =)
DiXiT
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.