flechePublicité

Forum Console Nintendo DSi



Sortie le 03 Avril 2009 , Nintendo DS

Est ce que quelqun posséde la dsi? (Console Nintendo DSi)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

si oui combien elle a coutéé et comment tu la eu??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
005
cé pas possible elle est pas sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortie de la nintendo DSI(si t'a pas envie de tout va direct dans la conclusion)


La troisième version de Nintendo DS. Toutes les informations sur cette nouvelle version et les premières réactions.



Caractéristiques techniques
Grande nouveauté : Deux caméras integrées : une à l'arrière (3 mega pixels) et une autre du même côté que l'écran, face à l'utilisateur, qui devrait servir à un service de chat avec webcam et pour les jeux a venirs.

Un écran plus grand : L'écran a été agrandi pour atteindre les 3,25 pouces.

Un son amélioré : Afin de profiter plus du multimedia et du son des jeux.

Un slot pour carte SD : Le slot pour GBA a été remplacé par un lecteur de cartes SD : qui peremttra de lire et de stocker images, vidéos, musiques, jeux.



Le DSI shop
Le procédé wifi et wireless a été augmenté afin de permettre une meilleure connexion entre consoles. Cette amélioration permettra aussi l'accès un DSI shop, qui fonctionnera en quelques sortes comme l'Apple Store.



Conclusion
La nintendo DSI essaye apparemment de se rapprocher de la PSP en développant son côté multimedia et en mettant en place un système ressemblant à l'Apple Store.

La sortie de cette nouvelle version de la nintendo DS est prévue pour début novembre 2008 (au japon) pour le prix de 126€.








+1 stp
Edité le 02/11/2008 à 09:47

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Bande-Annonce (DSi XL)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité