flechePublicité

Forum Pokémon Version Or HeartGold



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS Sortie le 06 Avril 2001 , Gameboy

Est ce qu'on peut trouver des légendaires plusieurs fois??? (P...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Exemple: je trouve Kyogre avec l'orbe bleu. Est-ce que je peux sortir, faire un échange avec un pokémon tenant l'orbe verte, revenir...
Est'ce que il y aura Rayquaza

Ps:Où est la tour cachée???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y as aucun objet qui s'appelle l'orbe verte. Pour avoir Rayquaza tu doit avoir l'orbe rouge que tu peut avoir dans pokémon Argent SoulSilver. La tour caché se trouve bien à l'Ouest d'Irisia (où tu doit rentrer dans la grotte), tu doit prendre le chemin du bas (il y as 2 échelles prend celle qui descend), t'utilise surf et va sur la terre ferme tout à gauche là t'utiliseras escalade et encore une fois escalade (devant toi) tu te retrouveras devand un montagnard bat-le et entre dans la grotte et t'est à la tour cachée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci mais on peut avoir 2 légendaires? Ex: j'ai 1 orbe rouge et une orbe bleu. Je peux rentrer, avoir kyogre, sortir puis entrer encore une fois et avoir groudon???
Edité le 08/05/2010 à 09:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BlueLuma a écrit:
Merci mais on peut avoir 2 légendaires? Ex: j'ai 1 orbe rouge et une orbe bleu. Je peux rentrer, avoir kyogre, sortir puis entrer encore une fois et avoir groudon???

c'est pas possible dsl
ps: les orbes ne sont pas des objets à faire tenir

Lolo45 a écrit:
Il n'y as aucun objet qui s'appelle l'orbe verte. Pour avoir Rayquaza tu doit avoir l'orbe rouge que tu peut avoir dans pokémon Argent SoulSilver. La tour caché se trouve bien à l'Ouest d'Irisia (où tu doit rentrer dans la grotte), tu doit prendre le chemin du bas (il y as 2 échelles prend celle qui descend), t'utilise surf et va sur la terre ferme tout à gauche là t'utiliseras escalade et encore une fois escalade (devant toi) tu te retrouveras devand un montagnard bat-le et entre dans la grotte et t'est à la tour cachée.

si, l'orbe verte existe: il faut avoir kyogre et groudon qui vienne de heartgold et soulsilver ensuite aller voir m.pkm qui te donnera l'orbe verte qui te permatteras d'aller capturer rayquaza
Edité le 08/05/2010 à 10:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aurore10 a écrit:
si, l'orbe verte existe: il faut avoir kyogre et groudon qui vienne de heartgold et soulsilver ensuite aller voir m.pkm qui te donnera l'orbe verte qui te permatteras d'aller capturer rayquaza
ha ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci... Il faut que je me débrouille pour avoir Groudon et ainsi avoir Rayquaza (j'ai Kyogre 3 fois avec Rubis et sans Hack!!! Enfin, j'ai pas de chance avec Groudon... Je vais essayer à la GTS!!! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BlueLuma a écrit:
Merci... Il faut que je me débrouille pour avoir Groudon et ainsi avoir Rayquaza (j'ai Kyogre 3 fois avec Rubis et sans Hack!!! Enfin, j'ai pas de chance avec Groudon... Je vais essayer à la GTS!!! )

kyogre et groudon doivent venir obligatoirement par heartgold et soulsilver, sinon, ça marche pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aurore10 a écrit:
kyogre et groudon doivent venir obligatoirement par heartgold et soulsilver, sinon, ça marche pas.
ouai, bizarre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin je crois....j'ai pas essayé...parce qu'il faut que je convains mon pote de me passé un groudon de soulsilver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être mais si quelqu'un me donne un groudon de la GTS

et en même temps[u/]

de soulsilver, est-ce que ça marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aurore10 a écrit:
enfin je crois....j'ai pas essayé...parce qu'il faut que je convains mon pote de me passé un groudon de soulsilver
Moi aussi j'ai pas essayer mais à la solution il faut l'autre pokémon de l'autre version.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la prochaine fois que je vois mon pote, je le convains, je vous le jure...et je vous dirais si c'est vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi coloré et agréable
  • Grande durée de vie
  • Le Pokéwalker
  • Multijoueur possible avec les versions précédentes
  • Les mini-jeux
  • Beaucoup de pokémons à capturer...

Les -

  • ... Mais certains manquent encore à l'appel
  • Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
  • Des heures de marche en perspective
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

vidéo #7 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
car jai toujour aimé ce genre de jeu;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité