flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

encore et toujours ds ou psp?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut a tous!
J´aimerais acheter une de ces deux consoles et je voudrais surtout que les jeux qui vont sortir exploite les capacité graphiques qu´ont ces consoles . J´aimerais donc avoir une des consoles pour la qualité des graphismes et je sait déjà que la PSP est mieux graphiquement etc... mais j´aimerais savoir si il y aura beaucoup de jeux comme Mario DS ou Rayman DS et Metroid Prime : Hunters qui sortiront parce que c ‘est bien beau d’utiliser un stylet pour des mini jeux mais moi je veux acheter une consoles comme celles-là pour leurs qualité du 3D aussi.
Merci et Salut à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourla ds tu as des jeux qui sont encore plus beaux que ceux de psp comme le jeu ou tu controle une fille qui enquete sur un évènement(je me rappelle plus le nom...)
Mais sinon oui la 3d est relativement bien utilisé et tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire.

Enfin voilà tout^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu dont tu parle est Another Code et c´est vrai qu´il a l´air très beau merci pour ta réponse mais si je me pose cette question c´est en fait parce que je vois beaucoup de jeux sur DS qui vont sortir avec des graphismes moyen et qui sont en général des mini-jeux ou l´action fini par se répéter comme Wario Ware Touched.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´en fais pas,il y a d´autres beaux jeu à venir...
Si tu veux une liste des jeux ds(en partie) tu peux aller ICI

Voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beaucoup de jeux ont été annoncés sur DS mais malheureusement on a des images de qques jeux seulement, il faudra attendre donc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Snif, il n´y a même pas Yoshi´s Touch and go, comment se fait-il ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne n as de tof ou de video de Another Code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur ce site il y a des images de Another Code si tu veux Eminem tu vas à l´acceuil du site et tu tape dans la zone de recherche Another Code . ET pour répondre à ta question Bad Boy Du 59 je concidère Yoshi´s Touch and Go comme un jeu innovant puisque tu utilise en grande partie le stylet pour y jouer mais si la game boy color avait eue un écran tactile Nintendo aurait pu le sortir dessus: ca reste un jeu en 2D ou je suis mal renseigné sur le jeu. Néanmoins si je prend la DS je pense que j´acheterais ce jeu qui semble très amusant.
Merci et salut!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais prendre la DS parce que NINTENDO a toujours fait les meilleurs consoles portables
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vote pour nintendo ds car nintendo sort des consoles portables depuis trés longtenmps alors que psp c´est la 1 fois et il se pourrait qu´il y ai des defaut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment pouvez vous préférer une console qui a les moins beaux graphismes, sous pretexte que NINTENDO s´y connait deja bien. Moi j´ai les deux consoles et y a pas photo:quand je sors de ridge racer sur PSP pour me mettre sur mario sur DS les graphismes et surtout l´écran me fait un choc (pas que la taille mais aussi la luminosité). Au fait mes soupcons étaient fondés:le deuxième écran est totalement inutile! Il aurais mieux valu en faire un seul entièrement tactile, là il y aurai eu une petite, je dit bien petite concurence avec la PSP... Mais le plus fatale dans la DS c´est la puissance:1/3 de celle de la PSP et le graphisme qui fait mal aux fesses de NINTENDO.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais on peut aussi jouer des jeux sur la DS grace a la voix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais me prenre la psp car sa puissance est supérieur a la ds
et je préfére les jeux qui vont sortie desus.
voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité