flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

échange (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

jé plusieur pok a échangé dc si il vs interesse contacté moi donc jé
kranidos zigzaton, parecool, absol, coquiperl, baudrive, insolourdo, biento des caninos, spoink, amonita, anorith, tortipous, ptera, tarsal, mystherbe, chaglam, métamorph, porygon, lilia..... é un peu dotre que joré un peu plus tar si sa vous interesse dc envoyé moi un message é proposé vos pokémon à échangé!!! ou méme proposé un pokémon ke vs aimeré avoir é je veré si je lé bref voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'au rai bien voulu mais je ne sais pas quomment faire
tu pe me dire comment faire
Edité le 12/07/2008 à 12:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il sont nul tes pokemons que tu veux echanger !!!! et en plus tu dis bientot ^^ a part si c des shynies ???
ps: je pense que tous le monde les a !!!
si tu veu moi je cherche lugia ho-ho deoxis jirachi et pas ceux qui vienne d'une acton replay !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j'ai un peu pres tout les legendaire au n.100 mais moi c'est avec l'action replay apar quelque'un
Edité le 12/07/2008 à 12:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kan je di ke biento je lé oré c ke jatten ke mes oeuf éclose ou ke jatten de pouvoir les importé
donc voila kan o pokémon légendaire je ne peu pa vous les proposé car on ne pe pa avoir des oeuf dc voila a moin ke tu c commen faire mé bon
Edité le 20/07/2008 à 10:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j tout les legandaire(sauf ceux de diamant perle qui sont par evenement nintendo)sans action replay mais le probleme c que mon adaptateur wifi ne marche plus

sinon moi aussi j pense que a part tortipous tout le monde a les pokemon d'hinata
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic a poser dans le forum DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pe lavoir tortipous g ka faire des oeuf en fait je pe avoir les oeuf de chacun des 3 pokemon kon a o debut je pe avoir Carapuce ossi corayon ....
Edité le 14/07/2008 à 14:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut si sa vous interesse g tous les cré (créfadet créfollet cresselia et créhelf) g des giratina des philali givrali tyranocif des métamorphe des dialga et des palkia un akwakwak shiney raikou entei kiogre groudon et plein d'autre tous d'un bon nivaux laisser moi un message (et j'ai heatran et motisma)

DSL j'ai oublier de dire JE NET PAS LACTION REPLAY
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prend kranidos caninos et methamorph
moi jé rhinastoc momartik motisma magireve cadoizo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
micgamer a écrit:
je prend kranidos caninos et methamorph
moi jé rhinastoc momartik motisma magireve cadoizo
Moi je ve bien ton rhinastoc contre métamorphe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu m'échange mon dialga pokecolek

je veux dire hinata
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité