flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Echange pokemon arceus cloner ou pokmon tenant une flute azur ...

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

personne veut mechanger la flute azur contre lugia niveau100reponder viute preser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
qui a la flute azur je lui echange contre granbull
Edité le 30/10/2008 à 15:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CONTRE un arceus je pe échangé 1 rayquaza N°76 , 1regice N°40, 1 regirock N°40, 1 registeel N°40 ,1 groudon N°71, 1 kryogre N°71, feunard N°100, scarabrute N°100, palkia N°47, dialga N°65, elcthor N°56 , laggron N°79, BRANETTE N°100, Simiabraz N°100, heatran N° 70,regigigas N°70, artikodin N°53, Luigia N°53 ( SE SONT DES AUTHENTIQUE) ou contre flûte azur ossi si vou voulé
mon code ami:0946 0721 8422
mon nom:Estelle
Edité le 12/11/2008 à 16:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veux bien contre hO-HO
 
 
qui a un arceus un shaymin ou un dardrai contre
un palkia niveau 100
ou un heartran niv 71
ou un florizare niv 100
suicune niv 67
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

Toujours Ok pour un echange ?
J'ai HEATRAN si tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vou pouver méchanger arceus ou dautres légendaire contre dialga heatran crehelf crefadet regigigas regiroc registeel regice......................

code amie:094654493139
nom:ted
jéspére ke vou accepteré

rayquaza,groudon kyogre svp contre arceus avec ou sans la flute azur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et il me faut apbsolument arceus
je suis pret a echaner quelle pokemon vous vouler aussi shyney

je tous les pokemon appart arceus


aider-moi

j'ai oublier touse au n.100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
thomas83
je peu échange pour avoir un arceus en shiney contre un groudon n 70 , un drattak n 100 , un cizazox n 100 , un rougarnage n 100, un chaclam n 100 , un maganon n 32 , un grandbull n100 en shiney , un suicune n 100 et un maraistre en shiney voila bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
thomas83
un groudon n 70 , un drattak n 100 , un cizazox n 100 , un rougarnage n 100, un chaclam n 100 , un maganon n 32 , un grandbull n100 en shiney , un suicune n 100 et un maraistre en shiney pour avoir un arceus en shiney tous c pokemons aller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelq'un aurait un arceus n'importe quel niveux ou un shamyn ou svp les deux que jeux veu avoir son groudon et raykaza svp de repondre si vou en avez un des ses 4la dite moi les pokemon que vous voulez en echange et je vous dirai quoi

@ thomas83 :
bjr,thomas je n'est pas d'arceus mais je suis interreser par ton groudon si tu veux bien me l'échanger contre un autre pokemon je voudrai bien j'ai de bon pokemon j ai un metamorph et beaucoup d autre di moi si tes unterreser

@ ted28290 :
salut,tu recherche quoi comme pokémon légendaire j'en ai quelque un mais pas arceus ni shamyn

flomanis a écrit:
Bonsoir,

Toujours Ok pour un echange ?
J'ai HEATRAN si tu veux
contre qui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité