Demain, vous allez en cours, ou a Carrefour ?
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
Moi je l´ai réservé et je sort a 15h30 au lieu de 16h45 et comme je suis en 4ème je peut partir. Le probleme est que j´ai 2km aller retour pour aller la chercher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je l´est achter aujourd´huit (un jour d´avance)
Sauvegarde...
moi je commence a 8h et je finis a 18 heures
quel emplois du temps.
mais de toutes façons, je l´aurrais pas la ds enfin pour le moment car mes parent veulent pas que s´achéte la nouvelle console de nintendo car j´ai trop de console.
bon attendons un peu.
quel emplois du temps.
mais de toutes façons, je l´aurrais pas la ds enfin pour le moment car mes parent veulent pas que s´achéte la nouvelle console de nintendo car j´ai trop de console.
bon attendons un peu.
Sauvegarde...
Moi j´ai cour de 8h00 jusqu´a 17h00. Mais à midi je vais foncer dans un Carrefour l´acheter !
Et après je reviens à l´école et je fais baver les copains
Et après je reviens à l´école et je fais baver les copains
Sauvegarde...
na moi jai cours de 8h30 a 15h00 et apres je fonce a carrefour!
Sauvegarde...
Bin moi j´ai déjà la Nintendo DS donc pas besoin d´attendre. Enfin si, je suis préssé de sortir des cours pour la sortir a la récré et jouer, la carésser, l´enbrasser ... etc
Je vous laisse devinez la suite ^^
Je vous laisse devinez la suite ^^
Sauvegarde...
]FO TOUS ACHETER LA DS A 8H AVANT LES COURS KOMME CA TOPUS LE MONDE POURRA PITOCHATER ENSEMBLE EN COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Bsoir
Avec dela chance , mes parents rentreront apres mes cours avec la grosse boite noir et le double gaufrier dans leurs sachets ^^
Sinon au plus tard je l´aurai le 5 avril ! Jour de mon annif !
Et si mon bulltin est bon bien sur
A+ and Good Night
Avec dela chance , mes parents rentreront apres mes cours avec la grosse boite noir et le double gaufrier dans leurs sachets ^^
Sinon au plus tard je l´aurai le 5 avril ! Jour de mon annif !
Et si mon bulltin est bon bien sur
A+ and Good Night
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
Moi je vais a carrefour entre midi et deux avec un pote,on va s´en acheter une chacun,et on fera du pictochat en perme.
@ faut que je fasse mon sac je commence dans un demi heure
@ faut que je fasse mon sac je commence dans un demi heure
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
En fait j´ai secher se matin pour allez la chercher ^^
Sauvegarde...
mois je l´ai est j´ai sécher les cours j´ai etait a score game en taxi de chartreux à cantinant moins d´une heure c´est pas chaud caj´ai couru comme un fou pour l´avoir mais quand mon pere a apris ca il a mis la nds sous ma tondeuse a gazon tout mes economie a la poubele mais j´avais prevus un plan de rechange.Au magazin il y avait une nds qui avait un probléme aux2 ecrant le mec me l´avait filler a 5euro bien jouer la 1er nds etait neuf et je l´avait dans ma poche la 2eme en miéte dans le gazon.Cool ain
Sauvegarde...
Moi j´ai rien séché,
je suis aller au lycée comme tout les jours, afin parfois afin de suivres les cours.
Sinon pour la PSP, je risque de louper 1 semaines pour l´essayer et la tester...lol...quand meme PAS
je suis aller au lycée comme tout les jours, afin parfois afin de suivres les cours.
Sinon pour la PSP, je risque de louper 1 semaines pour l´essayer et la tester...lol...quand meme PAS
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.