flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Dans le Bateau Fantôme (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

Je suis dans le Bateau Fantome, au dernier sous sol, et il y a 5 tirettes mais je n'arrive pas à trouver la combinaison, quelqu'un peut il m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Cette enigme est plus ou moins difficile car elle releve des mathématiques (eh oui ils sont partout lol).
Néanmoins avec un bon sens logique ont retrouve facilement l'ordre des tirettes a actionner.
En fait les indications données par la stèle (je ne me rappelle plus l'ordre des chiffres qu'elles indiquent) ne correspondent pas a l'ordre dans lequel tu dois actionner les tirettes (du moins pas directement).

En fait elles donnent la place de chaque tirette.
Je m'explique : Prenons que la stele t'indique " 4 1 5 3 2"
Cela voudra dire que la tirette n°1 est en 4eme position , la n°2 en 1ere, n°3 en 5eme, n°4 en 3eme et n°5 en 2eme.

Pour info c'est ce qu'on appelle une permutation si je me souviens bien ^^.

J'espere avoir été clair dans mes explications et si ca marche tjrs pas je retournerais sur le bateau (si c'est possible) et je te donnerais le code.

A ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,
moi aussi je me suis tiré une balle sue cette énigme...
et g toujours pas bien saisi...
bref la bonne combic'est 4.1.5.2.3
voil, et si vous voulez du fight sur zelda; c'est la qui faut aller : www.codami.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle était pourtant simple cette énigme je comprend pas pourquoi tout le monde but dessus?????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,
moi, je n'ai toujours pas compris le bon ordre pour tirer les tirettes...
tu peux expliquer stp pourquoi c'est 41523??
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai deja expliquer plus haut comment trouver la combinaison.
C'est juste une histoire de maths ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est même pas des maths, c'est juste de la logique.
C'est aussi comme losqu'on a par exemple :
4 2

3 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que tu appelle de la logique n'est en réalité que des maths ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois pas en quoi c'est des maths de tirer la manettes dans un ordre de gauche à droite la 2em en partant de la gauche en 1ERE la numero4 en 2Em, la derniere (et donc la plus à droite) en 3Em etc.......

entre ca et le coup de fermer la ds ou tracer des traits sur une carte je trouve que beaucoup bloque vite sur le jeu, amoins que les questions soient posées sans essayer de la faire tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le coup d'imprimer le sceau ça se trouve pas en claquant les doigts ^^
Moi j'ai réussi sans faire exprès, en fermant la DS pour réfléchir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SI c'est des maths je peux te l'assurer et cela s'appelle meme des permutations.
Enfin bref pas la peine d'etre un dieu des maths pour resoudre cette enigme et franchement je vois bcp de questions sur ce Zelda alors qu'il est franchement simple (bon parfois les porblemes sont seulement dus a une imperfection du stylet)
Perso je dis heuresement qu'ils ont pas sorti un Zelda plus dur que ocarina of time lol j'ose meme pas imaginé le nombre de questions que y'orais eut (notamment pour battre Bongo Bongo (que de souvenirs lol))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/10/2007 à 11:54 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
pour moi sa marche pas jai fait se que tu a dit et sa marche toujours pas aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soit t'as mal compris, soit t'es sourd, soit t'es complètement con
J'opterai plutôt pour la première proposition ^^

Faut bien s'imaginer que le chiffre de droite représente le levier de droite, et les chiffres indiquent l'ordre des leviers à tirer.
Si t'as "312", le premier à tirer est le 2ème en partant de la gauche, puis celui de croite et enfin celui de gauche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci grace a toi g tout compris jsuis plus bloque merci..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum... Je suis toujours bloquer...
Je sais pas si j'ai bien compris, mais je suis pas fort en math xD faut pas m'en vouloir.
Si vous pouviez m'aider avec ce code " 2 4 5 1 3 "
Faut partir de la gauche après droite après gauche etc... ? <.>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Relis tout ce qui est marqué.
C'est pourtant pas compliqué, y'a le même genre d'énigme dans le temple du feu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien monsieur jéjé je ne trouve toujours pas ok ?! C'est pas " facile " quand on a 12ans et quand on n'y comprend rien.
Edité le 05/11/2007 à 14:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai 13 ans et je n'ai eu aucun problème à finir le jeu et les autres Zelda auxquels j'ai joué XD
On va pas commencer à dire que c'est à cause de l'âge ^^

Enfin bon, si tu lisais ça :

Jéééééjééééé a écrit:
Faut bien s'imaginer que le chiffre de droite représente le levier de droite, et les chiffres indiquent l'ordre des leviers à tirer.
Si t'as "312", le premier à tirer est le 2ème en partant de la gauche, puis celui de croite et enfin celui de gauche.
Edité le 05/11/2007 à 15:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
uuuhu !! ... J'arrive pas. Sij'ai bien compris avec les numéros 2 4 5 1 3
Je commence par le 5 après 3 après 2, 1, 4
Ou
5, 1, 4, 3, 2*
Edité le 05/11/2007 à 15:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité