flechePublicité

Forum Trauma Center : Jouez Du Scalpel



Sortie le 28 Avril 2006 , Nintendo DS

Comment recoudre le coeur dans le chapitre 1 episode 8 ? (Trau...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

comment recoudre le coeur apres avoir enlever la vitre. Est-ce qu'il faut dessiner l'Etoile?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Episode 1-8 / OPERATION 06 : La vie ou la mort


Condition :
Le patient a subi un arrêt cardiaque suite à un accident de voiture. Plusieurs lacérations de l'épithélium et problèmes dans l'abdomen.

Objectifs :
-retrouvez un pouls
-suturez toutes les plaies
-retirez tous les morceaux de verre


L'opération commence par un massage cardiaque indispensable pour rétablir l'électrocardiogramme. Appliquez le gel antibiotique, et avec la main, suivez les mouvements indiqués à l'écran en respectant le rythme le long de la zone thoracique pour faire remonter le pouls à 30. Il faut maintenant soigner les plaies en effectuant des sutures et en retirant les bouts de verre avec la pince, comme vous l'aviez fait dans la toute première opération. Commencez par les plaies qui saignent avant d'extraire les bris de verre et tout ira bien. A tout moment, vous pouvez faire remonter le pouls du patient à 30 avec la seringue pour éviter qu'il ne tombe à zéro. Lorsque toutes les plaies externes ont été soignées, vous devez ouvrir le thorax et effectuer une lobectomie. Vous devez à présent maintenir l'état du patient tout en retirant la totalité des morceaux de verre. Ceci fait, le pouls va chuter brutalement à zéro, ce qui vous obligera à réanimer le coeur en effectuant un nouveau massage cardiaque comme au tout début de l'opération. Mais quelque chose est venu se loger dans le péricarde, et il faut l'extraire lentement avec la pince avant de suturer la plaie. Alors que les choses empirent, le docteur Stiles déclenche inconsciemment son don de guérir et vous disposez alors de quelques secondes pour terminer la suture du myocarde avec un pouls à 5. Refermez tout ça pour clore l'opération.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de votre reponse.
Mon probleme est justement de terminer la suture du myocarde à la toute fin. Je fais des zigzag mais je ne reussis jamais avant le temps limite. Pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fait le bien , j'ai moi même du recommencer pas mal de fois , retente le coup
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'originalité du jeu
  • Le scénario bien construit
  • Le charisme des personnages

Les -

  • L'ergonomie
  • Certaines phases de dialogue
  • La difficulté parfois trop corsée
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Damien, un chirurgien en herbe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nenette(nadège)
Moyen
............ un jeu bien au début et l'assant a la fin parce qu'il devient trop dure !!!! je l'ai vendu parce que j'etai coincé .........mais a la place j'ai prit animal crossing !!!!! si vous conaissez....et bien je m'en s'epare plus surtout en jouant avec la wi-hi !!!!!!!!!!!! mais vous n'etes pas aubliger de me croire et puis aussi chacun ces gout !!! aaaaaaaaaaaaaa ++++ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité