flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Comment ouvrir la porte du temple? (The Legend Of Zelda : Phan...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

comment ouvrire la portedu 7eme sous sol je croi quand on a la cle solaire svp?
(temple du dieu de cher plus uoi ... La premiere ile)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Peux-tu être plus précis... qu'as tu déjà en ta possession ? ou te trouves-tu exactement ?
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Il y'a un topic unique, merci d'y poser toutes vos questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les topics unique c'est bien quand on veut parler d'un jeu mais ça vaut rien quand on a question précise. il est très difficile d'y trouver une réponse. de plus je trouve amusant un ptit jeune qui engueule un modérateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/10/2007 à 16:52.
 
Pour en revenir a ta question Squeltone.

Si tu a une clé solaire c'est parfait mais tu auras beau essayer d'ouvrir une porte du temple du Roi des mers avec cela ne servira a rien.
Cette clé sert seulement a ouvrir une porte sur l ile des pecheurs ( c'est l'ile ou tu trouve le chemin qui permet de traverser le brouillard je crois qu'elle s'appelle Ile Melinda )
Sur cette ile tu retourne dans le second repaire (creuse un trou sous un palmier du village) et tu suis le chemin jusqu'a arriver a une porte avec un Soleil dessiné dessus.
Ouvre cette porte grace a ta clé et a toi le 3eme donjon.

J'espere que ceci repond bien a ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quan on a passe 1 foi (apres la premiere entree ) comment on fait pour passe la ou i faut une bombes car quan jessaiye den acheter une (bombe ) sa me met quil faut que jai un sac de bombes mai je le trouve ou ??ou comment on fat pour passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux pas acheter de bombe tant que tu n'as pas fini le 2eme donjon qui se trouve sur l'ile du vent.
Si tu n'as pas la carte qui te mene au second donjon, il faut que tu aille la chercher dans le temple du roi des mers.
Normalement tu n'as pas besoin de bombes pour trouver cette carte il te suffit d'actionner differents interupteurs et flambeaux pour arriver jusqu'au coffre de la carte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Viewtifulbil a écrit:
ça serait bien de faire deux topic par jeux :
-un ou donne ces appréciations
-l'autre c'est questions-réponses

non ce qui serait bien c'est que les joueurs cherche un peu j'ai eu la chance de l'avoir en version US est je n'ai eu aucun forum pour me filler des soluces hors en 1 semaine fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et comment on fait pour ouvrir la ficure dan le temples des mers quan on est deja descendu une foi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/11/2007 à 12:20 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
salut tout le monde moi je suis bloqué car je nai pas la clé soleil donc si il y a quelqun qui sorai me dire ou elle est sa maiderai beaucoup merci davance
Edité le 18/11/2007 à 23:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouè moi c pareille a salut dabord jais pas la cléf solaire alors pliz les mec vous pouver nous dire?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait c tou con mé fo y pensé: on te demande de gravé le sceau sur ta carte ou ché plu koi en fait il fo ke tu ouvre ta carte marine du sud ouest et ke tu ferme et ouvre ta DS, tou simplemen... le sceau sera garvé sur ta carte marine!! bon courage!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mercit c simpat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas c'est quoi le troisième signe dans le temple du roi des mer?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité