flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Comment on passe le 2eme etages du temple des glaces ? (The L...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

comment faire pour passer le 2 eme etages du temple des glaces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Précise un peu parce que là je sais plus de tout ce qu'il y a. Si c'est les deux yeux qui se ferment, tends une corde entre les 2 piquets et tire dedans. La fleche va être renvoyée vers un oeil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Actionnez les leviers dans cet ordre en partant vers la gauche : 1 4 3 2, puis montez sur la plate-forme juste en bas, traversez successivement les ponts jusqu’à arriver vers la plate-forme en bas à gauche. Maintenant, lancez une bombe vers la boule de cristal en contrebas à gauche, puis revenez vers retournez vers la plate-forme au centre de la carte. Traversez le pont sur votre gauche afin de parvenir sur une petite plate-forme. Lancez à présent votre boomerang afin qu’il touche les quatre boules de cristal en commençant en haut à droite, puis à gauche et enfin en bas jusqu’à droite. Récupérez une petite clef (60) avec votre boomerang, puis prenez une goutte de sagesse dans le coffre tout à gauche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouin
je suis couincé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour moi je suis bloquer car je n'ais pas pu recupere la petite clef a temps maintenant je ne la trouve plus aide moi s il te plait mercie et a bientot
Edité le 21/06/2008 à 18:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour ce serais sympa de m'aider si tu peut je suis bloquer au temple de glace je suis au ss1 j'ai tirer la langue de pierre mais je n'ais pas pu recupere la clef avant la fin du decompte maintenant je ne vois plus le coffre apparaitre comment je peut faire .
merci de ton aide a bientot/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité