flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment on capture darkrai ? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

comment on capture darkrai jsuis bloqué!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'avoir il faut qu'il y ai un evenement nintendo(ce qui est tres rare) ou bien tu l'echange contre quelqu'un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir darkrai il faut d'abord avoir la GTS pour avoir le cadeau mystere et un beau jour (avec enormement de chance) tu tombe sur
Carte Membre (en ouvrant le cadeau) alor tu pourra rentre dans la maison ferme au nord de jolie berge et puis apres il faudra que tu ecoute les gens qui sont a l'interieur


Pour avoir le cadeau mystère acour a la base central de Féli-Télé e parle au mec qui au 2 avec une nana et repond a sa premier question tous heureux et a sa deuxième conection wi-fi


Sinon pour avoir darkai attent un evenement nintendo qui arrive une fois en france tous les 1000 ans et pi souvent c'est lont de chez toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il te faut un objet special mais il est introuvable donc je te conseil plutot d'essayer de l'avoir sur un forum d'echange
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
j'ai rien a dire mais je confirme la théorie de kawa shanming:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 choix:
1. Tu attends un évènement Nintendo au Japon qui te donnera la Carte Membre. Tu vas ensuite a Canalave dans la maison d'en haut et tu te retrouve devant Darkrai et tu le capture.
2. Tu achète l'Action Replay pour 30$ ( dans la vraie vie ) et tu mets le code pour avoir la Carte Membre et tu fais le reste du n. 1.
3. Tu achète encore l'Action Replay ( et c'est pas plus cher évidemment ) et ut mets le code pour avoir Darkrai. Ensuite tu commence le jeu et tu va a Oreburgh ( je m'excuse pour le nom anglais ) et tu vas dans le musée et tu parle au gars qui tripe sur les fossiles et il dit que c'est trop long pour l'attente alors il te donne le Darkrai.
P.S. fais sur d'avoir une place de libre.

Maintenant tout est dit et il n'y a pas d'autres moyens.

Ah oui, c'est vrai il te reste 2 autres moyens:
1. sois tu échange un Pokémon contre un Darkai.
2. ou sois tu échange un Pokémon contre un autre Pokémon qui cotient la Carte Membre et tu va a Canavale...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
verver
@ jean2 :
sur quel jeux ... stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
arceusetdarkrai
sur diamant ou alors pour capturer darkrai il faut avoir la carte membre mais c'est deja passer depuis 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
rems le killer a écrit:
j'ai rien a dire mais je confirme la théorie de kawa shanming:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité