flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Comment on a mew dans pokémon platine ??? (Pokémon Version Pla...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

SVP ED MOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire
 
 
mew ? j'ai pokémon perle et je l'ai eu avec l'Action replay je pense pas qu'il y ai d'autre solution je suis désolée de ne pas pouvoit t'aide rplus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh que si on peux l'avoir sans ar sur platine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais comment???
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire
 
 
il est deja dans le jeu tu pourras l'avoir mais que dans platine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en shiney???
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire
 
 
a ca ,ca depend de ta chance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok. ya pa ar pour R4
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire
 
 
si mais faut payer...il y a une autre maniere, mais c'est illegal donc on change de sujet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec "cheat(y)"?!?
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire
 
 
"yes"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
theo
pour avoir menw il faut dejat avoir les 28 zarbi apres il faut dejat avoir battu ligue avoir sond pokedex national avoir attaper cehelf ceffolet crefade ensuite tu retourne dans la grotte ou tu a attraper giratina apres tu marche jusqu'a voir 5 pilier tu lis 3 fois se qui est marquer dessut tu part de n'importe quelle coter et tu rencontra menw astuce ilfaut avoir une master ball si tu l'attrappe avec aute chose qu'une master c que ta de la chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ theo :
c vrai il a tro réson!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jessi
vous etes trop des abrutis,
sa ne marche pas mais si quelqu'un veut avoir phione il lui faut mettre un manaphy a la pension pokemon avec un metamorph, attendre un peu et faire eclore l'oeuf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jessi
mais en fait si quelqu'un sait comment avoir soit eitein, suicune, rayquaza, deoxys, mew oubien mewtow sans action replay je veux bien de l'aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
JE VEUX BIEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ jessi :
essaile avec heart gold ou soul silver: mewtwo, (rayquaza ci tu a le deux cassettes), eiten, suicune.S'est ce que je sais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
alan
comment faire poure avoir creffolet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
alan
comment faire poure avoir creffolet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
alan
comment faire poure avoir creffolet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité