flechePublicité

Forum Undercover : Mène Ton Enquête



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo DS

Comment monter le mur ? (Undercover : Mène Ton Enquête)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je dois donc monter sur le mur sans faire de bruit, j ai bien le crochet qui était un porte manteau et le mouchoir mais je n es pas l huile dessus car j ai lus qu il devait avoir de l huile dessus? et comment associé les deux pour monter le mur sans bruit.merci de me répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement pour grimper tu dois avoir un crochet silencieux et pour l'avoir tu dois combiner le crochet improvisé et le chiffon sale
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
bonjour, merci grenade-man j ai bien le crochet et le chiffon sale mais n arrive pas a les combiné pourquoi, et je me trouve au pied du mur, suis au bon endroit pourtant ?merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois rentrer dans la tour en utilisant le crochet silencieux
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
ho bien la suis perdue , donc je dois aller a la tour ? mais le gardien ne veut pas

purée arrive a combiner le crochet et le mouchoirs ... le gardien me demande une bouteille de whisky ou puis je la trouver??

heu voulais dire arrive pas a combiner ....SORRY
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
merci c est cool j ai plus qu a faire tous ca, bonne soirée a+

heu encore pte chose la sarbacane on la fait comment, ho je suis embetante hihi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la sarbacane tu dois combiner le roseau avec le cendrée
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
bon voila j ai donner la bouteille au gardien mais maintenant je ne sais quoi faire un peu de peine a rentrer dans le jeux et je n arrive pas a rentrer dans la tour et si je vais dans le café john ne veut avancer je dois faire quoi merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité