flechePublicité

Forum Dragon Quest Monsters : Joker



Sortie le 13 Mars 2008 , Nintendo DS

Comment je fais pour avoir le segment de lune pour le miroir t...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

il me faut le segment de la lune que le grand miroir ma di de lui raporter jen ai vraiment besoin mais je narive pa a lateindre presque toutes les portes sont fermés commen je fais
Message edité le 12/04/2008 à 18:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metroid-zelda19 a écrit:
il me faut le segment de la lune que le grand miroir ma di de lui raporter jen ai vraiment besoin mais je narive pa a lateindre presque toutes les portes sont fermés commen je fais
Il faut que tu revienne sur Civilia, emprunter Apprentilia et passer le pont qui étai fermer et maintenant ouvert, et tu pourras continuer ta route et obtenir le segment de la lune.
Edité le 14/04/2008 à 13:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses qui ou quoi Apprentillia?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metroid-zelda19 a écrit:
ses qui ou quoi Apprentillia?
C'est la première ile des monstres de niveau F.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
question metroid-zelda19: tu a le jeu? parceque ca crein si tu ne sais pas ce qu'est apprentillia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon nathan a écrit:
question metroid-zelda19: tu a le jeu? parceque ca crein si tu ne sais pas ce qu'est apprentillia.
Ouais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va te battre contre le doyen et aprés tu va pouvoir aller recupérer la pierre de lune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il et ou le pont svp reponder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voi le pont mai il y a des bout
de bois deven
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un problème je suis allé au nord de l'ill je suis rentré dans le sanctuère j'ai appuiyé sur le bouton bleu mais la porte avec l'interrupteur au sol est a l'envère et il y a une porte rouge qui ne s'ouvre que si on apuis sur l'intérrupteur rouge comment on va appuillé sur l'intérrupteur rouge (il y a des porte rouge qui me bloque et pour allé au temple du soleil je me suis téléporté grace au miroir bleu dans le temple de la lune) aide svp pour me débloqué
Edité le 25/04/2008 à 19:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
corinne a écrit:
je voi le pont mai il y a des bout
de bois deven
Tu peu pas y aller avant avoir battu un boss et faire d'autres trucs.

jeromejeje a écrit:
J'ai un problème je suis allé au nord de l'ill je suis rentré dans le sanctuère j'ai appuiyé sur le bouton bleu mais la porte avec l'interrupteur au sol est a l'envère et il y a une porte rouge qui ne s'ouvre que si on apuis sur l'intérrupteur rouge comment on va appuillé sur l'intérrupteur rouge (il y a des porte rouge qui me bloque et pour allé au temple du soleil je me suis téléporté grace au miroir bleu dans le temple de la lune) aide svp pour me débloqué
Si t'as réussi le temple du soleil, tu n'aurras pas de mal pour le temple de la lune, il faut faire la même chose mais change le nom du temple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais Lolo45 mon problème c'est qu'il y a une porte rouge qui me bloque pour le levier et j'arrive pas a l'ouvrir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeromejeje a écrit:
Mais Lolo45 mon problème c'est qu'il y a une porte rouge qui me bloque pour le levier et j'arrive pas a l'ouvrir
Cherche un intérupteur, regarde partout dans le temple.
Edité le 26/04/2008 à 19:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te rassure j'ai pas trouvé moi non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maxo210 a écrit:
je te rassure j'ai pas trouvé moi non plus
Trouve un truc à appuyer ou un truc à pousser(un levier quoi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une fois que tu as le segment du soleil du pars te battre contre le doyen a l'issue tu vas sur l'ile ou le pont est bloqué tu as un passage derrière , tu prends le scooter des mers et tu te rends sur la partie nord tu suis le chemin comme pour le sud une fois devant le le mirroir tout en haut tu auras la porte qui se trouveras ouverte et tu actionne la manette comme pour le soleil et apres tu suis le chemin des points blancs ( le probleme se résoud tout seul)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de très bonne qualité
  • Plus de 200 monstres à capturer
  • Système de synthèse des monstres
  • Duel de dresseurs possible en local et en ligne
  • Cycle jour/nuit (engendre des monstres différents)

Les -

  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Une seule sauvegarde
  • Scénario quasi inexistant
  • Qualité de certaines textures
  • Musiques répétitives et vite agaçantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dragon Quest Monsters : Joker

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : anisman
Très bon
Tres bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité