flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Comment importer ? de gba à ds (pokémon version platine)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Bonjour, j'aimerai connaître l'astuce pour transfèrer sans risque !
Les détailles, ect, car j'ai un Pokémon a transfèrer du nom de Groudon venant de Version Rubis peut-on la faire svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors tout d'abord il fo avoir le pokédex national ensuite aller a la route 221 tu vera un grand battiment tu y rentre tu sauvegarde ensuite tu éteint la DS tu rentre ton jeux GBA dans le port ensuite tu joue a ta version rubis tu doit obligatoirement avoir 6 pokémon dans PC don les pokémon que tu veut cad GROUDON ensuite tu sauvegarde tu éteint ensuite tu commence a joue a platine et tu parle o bonhome qui va te faire entrer dans un parc et la tu va devoir choper les pokémon que tu a importer

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas compris, je suis obliger d'aller dans RUbis d'abord ?

c pas que ca me fait chier, mais alors ci ya pas 6 pokémon dans la PC... sa bug, alors c pour ca que ma version saphir n'as plus de données, j'avais que 3 pokémon et en + pas dans le PC...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut obliger 6 pokémon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc c'est pour ça que j'ai perdu toutes mes données. ?

sa va j'ai acheter rubis car saphir a griller (enfin griller, la pile d'horloge a griller)
avec rubis j'ai plein de truc, et j'aimerai pas que ça recommance!

ci les 2 cartouches n'ont pas la même heure sa fait koi ????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut reprogrammer et tu importeras dans 1 jours et ça ne fait pas bugger ton jeu tu as du recommencer ta partie
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucariossj4 a écrit:
il faut reprogrammer et tu importeras dans 1 jours et ça ne fait pas bugger ton jeu tu as du recommencer ta partie

non, j'ai j'avais pas effacer ma partie, mais c'était avec R4 je précise, et la cartouche était un peu abîmer quand on m'était dans la DS...
Je demanderai a mon cousin il sait faire, il a déjà fait alors je lui fait confiance ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa marche avec toute les version de GBA

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
 
 
Bah oui forcément.

Bon je vais jouer a Rubis.

Et essayer de capturer cette salop'rie de Rayquaza... :

J'ai :

Brasegali
Latios
Galeking

Et je sais plus, mon nom c'est Cancan ou Candice je sais plus... En fait je sais plus de rien... :D

Ah oui j'ai Groudon aussi mais je m'en sert jamais... Il est nul. Tout le monde l'a alors il vaut rien, je préfère utiliser des Pokémon non-légendaire afin de crée des groupes de Pokémon stratégique... Oops je part dans des trucs hors sujet au forum.

Je joue a Rouge feu ou a Rubis ?
Je sais pas car dans Rouge feu, en fait mon but là c'est de Capturer Entei, mais j'ai qu'un badge (en gros j'ai la flemme) ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est moi qui a dit que je préférais les non légendaires et puis il faut pour qu'il soit stratégique qu'il ai les bons stats etc...
 
 
Je sais pas pourquoi j'était sur que t'allais dire ça
BYE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
méme sur les grosse cartouche ????????????
 
 
Invité
rhabate
@ wizyost :
salut et moi jve faire pareil mais je transfert de gba (emeraude) a R4 ou jai ma version platine sa marche aussi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
groudon
@ wizyost :
c est trop compliquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
groudon
@ rhabate :
c est pareille!pour toutes les version
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
groudon a écrit:
@ rhabate :
c est pareille!pour toutes les version
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité