flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Spirit Tracks



Sortie le 11 Décembre 2009 , Nintendo DS

Comment fait-on pour trouver la grotte ? (The Legend Of Zelda ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour, j'en suis au début du jeu, là ou il faut tater la roche pour trouver la grotte enfouie, et je suis déjà bloquée. Aidez moi ! svp ! ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Retour à Hyrule

De retour au Château, parlez avec le professeur et confirmez-lui que la princesse a été enlevée . Sortez ensuite vers la droite, puis suivez le spectre de Zelda en empruntant les escaliers au centre de la pièce. Suivez-la jusque dans sa chambre. La cinématique terminée, sortez de la chambre pour retrouver le deuxième étage. Brisez les jarres présentes à cet étage pour avoir sans doute la chance de trouver un trésor . Un coffre avec un rubis rouge à l’intérieur vous attend sur la gauche .

Remontez par le couloir situé en haut à gauche de votre carte pour trouver un nouvel escalier . Empruntez celui-ci, puis parlez au garde posté devant l’issue au nord du 1er étage (image20). Impossible de passer si vous ne disposez pas d’une épée. Marchez un peu plus sur la droite pour trouver un coffre contenant 1 rubis rouge



Revenez sur vos pas et repassez par la pièce de cérémonie pour retrouver l’avant du 1er étage. Dirigez-vous alors vers la droite et remontez le couloir pour trouver la salle d’arme . Discutez avec l’instructeur se trouvant dans la pièce. Vous obtiendrez ainsi une épée . Vous aurez également le droit de vous exercer au combat avec un petit tutorial de base. Retournez ensuite à l’entrée nord du 1er étage. En possession de l’épée, le garde accepte cette fois-ci de vous laisser passer.

De retour à l’air libre, aidez le garde en mauvaise posture, puis discutez avec lui pour obtenir un indice au sujet d’une grotte. Vous créerez ainsi une brèche. Engouffrez-vous dans celle-ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
manjas
tu clique sur le garde
il va te montré une image et puis tu prend une bombe et tu jete où il t'a montré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques bonnes trouvailles de gameplay
  • Intérêt constamment renouvelé
  • Nombreuses quêtes annexes
  • Réalisation toujours au top

Les -

  • Un sentiment de déjà-vu constant
  • Quête principale vite bouclée
  • Multijoueurs sans trop d'intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Bande-Annonce (multijoueur)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il est super iiillll faut y jouer CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC trop bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité