flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment faire venir le champion d' arène de Unionpolis ? (Poké...

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Invité
Anonyme
Comment faire venir le champion d'arène de UNIONPOLIS quand on a déjà les trois badges précédent ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A Unionpolis il y a une salle de concours rentre dedans la championne sortira et returnera a l'arene

Voila si tu a d' autre probleme envoi moi ta question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas ca qu'il faut faire, il faut te diriger au Sud et aller à la ville qui s'apel Verchamp, là vas à l'arène est bat le champion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/11/2007 à 11:00 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
il fo alé dan la vile ou il y a une sorte de park safari é trouve kelkunde la team galaxy il va fuir sui le é aprè va dan le lac le plus a l est é parle a la fille en noir elle te donnera potionsecret pui va ou il y a des psykokoik ki te barren la rou parle a 1 psykokoik é tu pe passé apré sui le chemin dan la brume é tu ira a celestia é bat la team galaxy la ba é reviena unionpolis le champion sera la!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous vouler demander quelque chose par rapport au cappacité des pokémons, aller au topic "Astuces pokémon diamant, perle, saphir, rubis, rouge feu, vert feuille, donjon et mystère" (créée par "le 44").
Edité le 11/11/2007 à 17:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/11/2007 à 20:07 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 13/11/2007 à 17:38 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
merci alpha tiger 13 grace a toi j ai pu termine pokemon diamant mais toi tu prendrais quoi comme pokemon tortipouss tiplouf ou
ouisticram envoi moi un message a demaysacha@hotmail.fr stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment arrive a l aire de detente ai l aire de survie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alpha tiger 13 a écrit:
il fo alé dan la vile ou il y a une sorte de park safari é trouve kelkunde la team galaxy il va fuir sui le é aprè va dan le lac le plus a l est é parle a la fille en noir elle te donnera potionsecret pui va ou il y a des psykokoik ki te barren la rou parle a 1 psykokoik é tu pe passé apré sui le chemin dan la brume é tu ira a celestia é bat la team galaxy la ba é reviena unionpolis le champion sera la!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gagne de badge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrai savoire comment ou tarinor evolue en tarinorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ louk123 :
beh en























ton cul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ sachaTeam :
ici a



















































ton espris male feusant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mikayil1
@ eric54
moi j'ai essayer mais sa pas fait alors au début je suis rentrer s'en faire expré alors l'autre fois j'ai refait mais sa na pas marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ eric54 :
je suis desole mais sa ne marche pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je ne suis pas retourné a l'arène
@ eric54 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ eric54 :
bonjour c'est mohamed ali mais j'ai un petit probleme je ne trouve pas le champion d'arene d' unionpolis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ eric54 :
ca ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité