flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment faire pour avoir la flute azur ? (Pokémon Perle)

Page 2 sur 5 / Total : 83 résultats

Message supprimé le 06/10/2010 à 10:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 

je peux savoir comment avoir la flute azure dans pokemon diaman/perle
Edité le 27/05/2009 à 20:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut l' evenement car moi je l'ai nanananananer

j'lai j't l'echange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut deja que tu va a uniopolice ou a feli citer chez plus et cherche et parle avec des gens dans un truc bleu est entre ok moi j en ai 100 enfin moi j ai fait comme sa
Edité le 09/07/2009 à 11:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t un gros mito de mito car je l'ai essayer est sa ne marche pas:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pe lavoir par ar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut avoir le pokedex national,je crois et faut lui dire TOUS AMI et CONNEXION WI-FI apres qu'il te le redemande...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai en rare dans pokemon platine dialga palkia giratina heatran

je cherche la flute azur comment l'avoir silvouplais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par la wifi et le cadeau mystere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais faudra attendre longtemps pour qu'on te renvoie le cadeau sous forme de cle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, je vais éclaircir les choses pour les gens qui ne comprendrai rien aux réponses données.

Avoir Arceus, Darkrai ou Shaymin dans Pokémon Perle ou Diamant n'est possible qu'avec respectivement pour les trois pkmn : la flûte azur, le pass membre et la lettre chen, qui débloquerons des évenements.

Comment obtenir les objets ?

-En attendant un évènement Nintendo, ces objets seront disponibles dans les Micromania, les GAME ou autre magasins informatique.Le bruit court que Arceus sera bientôt distribué.
-Craker son jeu, avec un ActionReplayDS, mais cela peut entrainer part la suite divers bugs sur les sauvegardes.

Comment je fais après ???

-Pour Arceus, il faut avoir battu ou capturé Palkia ou Dialga, puis retourner à l'endroit de la rencontre et jouer de la flûte, Arceus viendra et vous pourrez le combattre, prévoir des hyper balls et des rappels, le combat s'annonce dur,

-Pour Shaymin il faut aller sur la route 224 ( accéder a cette route par la route victoire ), si vous avez la lettre Chen il vous y attendra, un chemin se libérera, en le suivant jusqu'au bout vous trouverez Shaymin dans un champ de fleurs,

-Pour Darkrai, il faut aller à Joliberges, si vous avez le pass membre vous pourrez accédez à l'auberge fermée, un homme vous accueillera puis vous vous coucherez dans le lit de l'auberge et vous ferai un cauchemar, vous serait a l'entrée d'une forêt, Darkrai s'y trouve. Une fois battu/Capturé, vous vous réveillerez dans cette même auberge, avec Darkrai dans votre équipe, si vous l'avez capturé. Mais l'homme aura disparu.

En espérant que cela vous aidera, Droza.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,commment trouver la flute azur svp
pour le legendery pokemon ultimme arceus
merci reponder moi vite.
pokemon perle/Diamant.

tu me dit commen avoir la flute azur sur pokemon
[arceuse pokemon perle]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Droza a écrit:
Bon, je vais éclaircir les choses pour les gens qui ne comprendrai rien aux réponses données.

Avoir Arceus, Darkrai ou Shaymin dans Pokémon Perle ou Diamant n'est possible qu'avec respectivement pour les trois pkmn : la flûte azur, le pass membre et la lettre chen, qui débloquerons des évenements.

Comment obtenir les objets ?

-En attendant un évènement Nintendo, ces objets seront disponibles dans les Micromania, les GAME ou autre magasins informatique.Le bruit court que Arceus sera bientôt distribué.
-Craker son jeu, avec un ActionReplayDS, mais cela peut entrainer part la suite divers bugs sur les sauvegardes.

Comment je fais après ???

-Pour Arceus, il faut avoir battu ou capturé Palkia ou Dialga, puis retourner à l'endroit de la rencontre et jouer de la flûte, Arceus viendra et vous pourrez le combattre, prévoir des hyper balls et des rappels, le combat s'annonce dur,

-Pour Shaymin il faut aller sur la route 224 ( accéder a cette route par la route victoire ), si vous avez la lettre Chen il vous y attendra, un chemin se libérera, en le suivant jusqu'au bout vous trouverez Shaymin dans un champ de fleurs,

-Pour Darkrai, il faut aller à Joliberges, si vous avez le pass membre vous pourrez accédez à l'auberge fermée, un homme vous accueillera puis vous vous coucherez dans le lit de l'auberge et vous ferai un cauchemar, vous serait a l'entrée d'une forêt, Darkrai s'y trouve. Une fois battu/Capturé, vous vous réveillerez dans cette même auberge, avec Darkrai dans votre équipe, si vous l'avez capturé. Mais l'homme aura disparu.

En espérant que cela vous aidera, Droza.

tout est marquée est c'est disponible pour toute les versions de pokemon sauf ceux sur gba
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/10/2010 à 10:22 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 06/10/2010 à 10:22 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Bon je vais mettre tout le monde d'accord, il faut un évènement Nintendo pour la flûte azure, la récupérer dans un magasin, aller au colonne lance, se placer sur le symbole d'une flûte et l'utiliser. Des escaliers apparaissent et au sommet se trouve le dieu des pokémons: Arceus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
moi je l'ai deja utiliser donc je ne m'en sers plus si tu veut je peu te la passer

@ Anonyme :
moi jte le passe si tu ve mais c un original pas un fot ou soit je passe la flute azur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
moi jte l'echange contre n'importe quelle pokemon c'est un original sais juste que je l'ai cloner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"moi je" tu ne sait dire que ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 83 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité