flechePublicité

Forum Pokémon Version Argent SoulSilver



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS Sortie le 06 Avril 2001 , Gameboy

Comment faire évoluer Evoli? (Pokémon Version Or HeartGold) (P...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire évoluer mon premier Evoli en Givrali et mon deuxième évoli en Phyllali sans les échanger dans diamant/perle.

Peut-on les avoirs dans argent Soulsilver sans passer par diamant et perle?

Si oui, où se trouvent les 2pierres qui permettent leurs évolutions?

P.s: c'est pas le premier qui répond qu'aura +1, c'est celui ou ceux qui m'auront le mieux aider ou le mieux expliquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon pour les pierres faut que taille dans azuria dans la grotte et tu trouvera une pierre electrique .Et pour phylaly et grivrali aucune idée mais tu peux les avoir dans pokemon or et argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
barjo69 a écrit:
Bon pour les pierres faut que taille dans azuria dans la grotte et tu trouvera une pierre electrique .Et pour phylaly et grivrali aucune idée mais tu peux les avoir dans pokemon or et argent

J'ai déjà la pierre foudre, j'ai déjà Voltali.

Je cherche juste phyllali et givrali.
Je
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour faire évoluer Evoli en Givrali,aller à sur la route près de Frimapic, vous trouverez une pierre.Faites monter d'un niveau votre Evoli près de la pierre et il évolur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
barjo69 a écrit:
Pour faire évoluer Evoli en Givrali,aller à sur la route près de Frimapic, vous trouverez une pierre.Faites monter d'un niveau votre Evoli près de la pierre et il évolur
T'as lu mon poste ou pas? Je veux le faire évoluer sans devoir le mettre dans diamant ou perle... Frimapic c'est dans perle et diamant..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ba désoler alors je peux pas t aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je viens ed trouver sur puissance pokemon et givrali et phyllaly ne sont pas dans le pokedex national et sont introuvabke dans le jeux donc faut que tu exporte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
barjo69 a écrit:
Bon je viens ed trouver sur puissance pokemon et givrali et phyllaly ne sont pas dans le pokedex national et sont introuvabke dans le jeux donc faut que tu exporte
Ils sont dans le national... Et ne sont pas dans les versions GBA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba donc tu peux pas donc c est resolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur www.pokebip.com... et tu verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krystal a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire évoluer mon premier Evoli en Givrali et mon deuxième évoli en Phyllali sans les échanger dans diamant/perle.

Peut-on les avoirs dans argent Soulsilver sans passer par diamant et perle?

Si oui, où se trouvent les 2pierres qui permettent leurs évolutions?

P.s: c'est pas le premier qui répond qu'aura +1, c'est celui ou ceux qui m'auront le mieux aider ou le mieux expliquer.

Salut pour que tu fasse evoluer ton evoli en phylali il te faut le up dans la foret de jade et pour givrali dans azuria
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis le temps il doit avoir trouvé la réponse à sa question,merci de vérifier la date des messages avant de poster.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi coloré et agréable
  • Grande durée de vie
  • Le Pokéwalker
  • Multijoueur possible avec les versions précédentes
  • Les mini-jeux
  • Beaucoup de pokémons à capturer...

Les -

  • ... Mais certains manquent encore à l'appel
  • Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
  • Des heures de marche en perspective
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super il est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité