flechePublicité

Forum Harvest Moon DS



Sortie le 13 Avril 2007 , Nintendo DS

Comment fair pour avoir une cuisine ? (Harvest Moon DS)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Comment fair pour avoir une cuisine ? (Harvest Moon DS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premio ; faut ameliorez ta maison apres avoir achetez les Objet suivant sur télé achat ( qu'on débloque en achetant 10 jours d'afillé au supermarché )

Pendule 2 000G
Boite a outils 2 000G
Table Basse 500G
Boite de beauté 2 500G


PS : apres avoir comandé les objet ( ex ; tu a commandé la pendule tu ne pourras pas acheté tous de suite la boite a beauté )

ensuite fait toi construire une cabane a pierre ( ou bois )
ensuite engage les lutin de l'equipe materiaux pendant 7 jours ( comme ca d'aurat plus de pierre en cas de coups dure )
ensuite attend vers les 11H00 puis téléphone a gotz met préparé les materiaux il te faudra 200 Pierre ( ou bois ) ensuite le lendemaint il vient est te dit que ca prendra environ 3 jours ensuite tu fais tes activité habituelle pendant 3 jours est le matin du 3eme jour gotz te dit qu'il a fini ensuite regarde télé achat est y te proposeront une cuisiniére je sais pu quelle prix ensuite tu att un peu te est tu pourra commandé des ustensil de cuisine

je vais te donné quelque recette j'en connais pas bcp mais bon

Thé apaisant ; Feuille de thé apaisante ( dans l'arbre a lutin ) ; Vin ( pas obligatoire ) ( ustensil Marmite )
Jus de framboise ; Framboise ( Ustensil Mixeur )

Helas je connais que cela j'espere que mon astuce t'aura aidé bonne chance pours le reste a+ pour de nouvelle astuce

Pleaze si quelqun sais comment faire craqué Lumina faites le moi savoir j'en peut plus d'allez minez tous les jours
Edité le 21/05/2009 à 23:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Gameplay #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : petite princesse d
Très bon
Astuces un jour astuce toujours (lol) !!!! Harvest c'est bien juste quand on a trouver le truc est en plus pour avancer j'ai un site trop bien dessu il y a :-toutes les recettes -tous pour te marier -... enfin tous, je vous donnes le sites : -http://pagesperso-orange.fr voilà bon c'est tous bye bye petite princesse d Edité le 03/07/2008 à 2 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité