flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment échanger un pokémon de version rubis a version diamant...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Comment échanger un pokémon de version rubis a version diamant ? (Pokémon Diamant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne peut pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai on peut pas fo utiliser le parc amis pour les transferer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La seul solution c'est de les importer via le parc amis ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
QUI VE FAIRE UN COMBAT REPONDER MOI PAR MP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui parc ami rien d'autre est possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux un combat je pourrai etre un ennemi tres fort mais pas wifi dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu bats la ligue sur diamant puis tu éteins et tu insères le rubis dans la ds allume-la puis à l'écran de sauvergarde, tu selectionne "IMPORTER DEPUIS RUBIS". Et autrement fais la liste des pkmns que tu veut metttre de rubis à dimant et je les échangerai.

B o n n e C h a n c e ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

tu crois vraiment pouvoir te mesurer à moi, ARMENDE POKé1000
j'ai terminer le jeu, jé ke dé pkmns niveau 100:
Artikodin n100
Sulfura n100
Elekhtor n100
Torterra n100
Simiabraz n100
Pingoleon n100
Crefadet n100
Crefollet n100
Crehelf n100
Brasegali n100
Alakazam n100
Grolem n100
Steelix n100
Lucario n100
Giratina n100
Zarbi n100!!
Rayquaza n100
Groudon n100
Kyogre n100
Regice n100
Regirock n100
Registeel n100
Relicanth n100
Cresselia n100
Palkia n100
Dialga n100
etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/10/2008 à 21:10 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 25/10/2008 à 21:10 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
on peut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses ou ses ou le parc amie
Edité le 12/11/2008 à 14:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fo ke tu es fini ton pokedex sihno ensuiet tu va voire sorbier i va te doner pokedex national apre tu sauve eteinet insere ta rubis et tu va au parc ami route 221 et c tout
Edité le 19/11/2008 à 11:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu est au moin battu la ligue et avoi le dex national (il faut voir tout les pokemon de sinnoh et apres aller voir le prof.sorbier ) apres cela le prof.chen(oui le proffesseur chen et il te donnera le dex national et il te dis que le parc amis est ouvers tu y va il se trouve en desous de littorela (LA ROUTE SUR LE CHENAL) tu y retrouveras le prof. chen et la tu sauvegarde et tu eteint ta ds tu insert rubs oule jeu que tu as et tu rallume tu demarre diamant et dans l'ecran titre et la un nouvel icone aparrai: imporeter depuis rubis ou jeu que tu as et la tu choisi t'est six pokemon ensuite de retour au parc amis tu parle au gars et il tedone six parc ball (les effets sont comme une aster ball)et tu doit chercher t'est pokemon importer

cce n'est pas en donnant des super bonbons a tes pokemon que tu est un vrai dresseur,TRICHEUR!!!:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr pas mal jai fait que tu mavais dit jai tout les pokemons et je train de defier mes college a mon ecole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu batte la ligue apres t'insert la rubis tu fais importer depuis rubis et tu choisis le pokemons a importer il ne faut pas qu'il ait de cs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour echanger des pokemon de la version rubis il faut l in serrais dans le mode gba
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as le pokedex national ,vas au parc ami route 221 et capture tes pokemon avec des parc ball .
Si tu veux plus d'infos ,il faut lire le manul de ton jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Johno :
si on peut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ titugo :
n'imagine pas me battre avec tes fichu pokemon tricheur moi j'ai tout les legendaires de toutes les versions au n 100 en plus de mon torterra mon simiabraz et mon tortank au n 100 alors toi et tes pokemon je vous bat les yeux fermé daccord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité