flechePublicité

Forum Super Mario 64 DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Comment débloque t ons luigi quand on a trente étoile ? (Super...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

quand jai battu bowser une deuxieme fois je ne trouve pas le tableau pour débloquer luigi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'est pas dans un tableau mais dans le monde des BOO il te faut Mario et il est caché je ne sais trop où....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas dans l'arriére cour et tu bas tout les boo tuprend les piece rouge ensuite l'étoile tu resor puis tu rerentre tu véras normalement un gros boo tu le bas tu sote dans la cage et tu termine le 1er niv tu reviens dans la cages tu monte les marche qui on été crée quand ta batu le roi boo tu prends la porte a droite tu monte sur l'estrades tu prends le cubes ? et tu vol jusquo balcon tu preds la porte (pas dans la geule )et tu rentre dans le tableau de luigi tu bas pour la 2eme fois le roi boo et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Torou a écrit:
Tu vas dans l'arriére cour et tu bas tout les boo tuprend les piece rouge ensuite l'étoile tu resor puis tu rerentre tu véras normalement un gros boo tu le bas tu sote dans la cage et tu termine le 1er niv tu reviens dans la cages tu monte les marche qui on été crée quand ta batu le roi boo tu prends la porte a droite tu monte sur l'estrades tu prends le cubes ? et tu vol jusquo balcon tu preds la porte (pas dans la geule )et tu rentre dans le tableau de luigi tu bas pour la 2eme fois le roi boo et voila

Ouais c'est vrai je suis en train de le refaire(je m'en lasse pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation fluide
  • Pas de temps de chargement
  • Minijeux prenants
  • Trés varié
  • Bonne durée de vie.

Les -

  • A vieilli graphiquement
  • Ne demande pas les noms pour les High Scores
  • Pas de fin "atteignable" pour le comment des mortels.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric est Mario.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité