flechePublicité

Forum Pokémon Version Or HeartGold



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS Sortie le 06 Avril 2001 , Gameboy

Comment battre la derniere arene de kanto ? (Pokémon Version O...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
didou0796
Je n'arrive pas a battre la 8eme arene sachant que j'ai un Thyphlosion lvl 37 un roucoups lvl 35 un gravalanche lvl 33 un togetic lvl 35 un draco lvl 35 leviator rouge lvl 35 et voila et je n'arrive pas a battre son dernier pokemon qui es un hyporois lvl 41 je n'arrive pas et sa menerve pouvez vous m'aider a trouver un autre bon pokemon pour le battre svp svp svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le huitième badge : Jadielle


Pour affronter Blue, vous devez d'abord le convaincre de retourner à son arène. Trouvez-le à Cramois'île, juste à côté du Centre Pokémon. Parlez-lui et allez à Jadielle. L'arène de Jadielle est composée de tapis roulants. Pour arriver jusqu'à Blue, prenez le tapis rouge le plus à droite, puis le tapis rouge en face à gauche, puis le tapis rouge juste en haut, puis le tapis rouge en haut à droite, et encore le tapis rouge à droite, et une dernière fois le tapis rouge tout à droite. Enfin, vous voilà face à Blue. Si l'arène de Jadielle est théoriquement liée au type Roche, l'équipe de Blue est variée et rappelle celle qu'il avait dans Pokémon Rouge et Bleu : un Noadkoko niveau 55, un Léviator niveau 52, un Mackogneur niveau 56, un Rhinoféros niveau 58, un Arcanin niveau 58 et un Roucarnage niveau 60. Face à cette équipe, vous n'avez pas le choix : il vous faut vous aussi des Pokémon variés. Noadkoko dispose d'une bonne défense spéciale, mais vous pouvez profiter de ses nombreuses faiblesses : Feu, Glace, Vol, Ténèbres, Spectre, et surtout Insecte, doublement efficace. Pour Léviator, il vous faut une fois de plus des attaques Electrik. Mackogneur est un adversaire de taille : son attaque physique est l'une des plus élevées du jeu. Soyez vigilant et évitez les Pokémon Vol, étant donné qu'il dispose de la capacité Lame de Roc. Préférez les Pokémon Psy rapides et puissants. Pour Rhinoféros, utiliser des attaques Eau ou Plante, dont les dégâts sont quadruplés. Arcanin, Pokémon commun le plus puissant et assez rapide, peut être défait avec des attaques Sol, Eau ou Roche. Quant à Roucarnage, même s'il est de niveau élevé, vous devriez en venir facilement à bout grâce à quelques attaques Roche ou Electrik. Féliciations ! En battant Blue, vous venez d'obtenir votre huitième et dernier badge du jeu.
Voilà j'espère que sa va t'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas celle de johto qui veut mais kanto, c'est a dire l'aréne des dragons essai d'apprendre une attaque de glace a un pokémon de glace.
 
 
nan Anthony89 a raison didou0796 parle de l'arene de kanto et la 8eme arène de kanto c blue donc c surement que didou0796 c'est trompé et a confondu avec la 8eme de johto et pour gagner le mieu c que ton draco aprenne une attaque dragon qui est justement super efficasse contre le type dragon sinon pour le hyporoi vu qu'il est eau dragon tu peux aussi utiliser une attaque glace (pour ton leviator) ou roche (pour ton gravalanche)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouros regarde les niveau que dit anthony des lvl supperieur a 50 donc c pas possible avec les pokémon level 30-35
 
 
latstack a écrit:
c'est pas celle de johto qui veut mais kanto.
chouros78 a écrit:
nan Anthony89 a raison didou0796 parle de l'arene de kanto et la 8eme arène de kanto c blue donc c surement que didou0796 c'est trompé et a confondu avec la 8eme de johto
A désoler ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jotho pas kanto c'est sur queavec ses pokémon... entraine les au nivaux 45 et tu la bat fffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaacccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi coloré et agréable
  • Grande durée de vie
  • Le Pokéwalker
  • Multijoueur possible avec les versions précédentes
  • Les mini-jeux
  • Beaucoup de pokémons à capturer...

Les -

  • ... Mais certains manquent encore à l'appel
  • Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
  • Des heures de marche en perspective
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

vidéo #7 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
car jai toujour aimé ce genre de jeu;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité