flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

Comment battre GOREA le boss final (Metroid Prime : Hunters)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Comment battre GOREA le boss final (Metroid Prime : Hunters)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1ère phase
Eloignez-vous le plus possible du centre de l'arène pour observer la technique de Gorea tout en vous déplaçant pour échapper à ses tirs. Pensez à éliminer les sphères vertes pour regagner de la vie et des munitions dès que le besoin s'en fait sentir. Pour le toucher, vous devez observer sa méthode de transformation. A chaque fois qu'il change de couleur, vous ne pouvez le blesser qu'avec l'arme secondaire qui correspond à cette couleur. Le premier objectif est de viser ses deux épaules pour les détruire, et le plus simple est de recourir à l'Impérialiste lorsque Gorea devient rouge. Ceci fait, Gorea change de comportement, et vous devez viser la sphère au-dessus de sa tête pour le toucher. Là encore, le mieux est de recourir à l'Impérialiste qui dispose d'une fonction zoom.



2ème phase
Vous ne devrez faire ce combat que si vous avez respecté le code de couleur indiqué précédemment. Allez chercher le canon spécial en bas de l'arène, seule arme capable de blesser Gorea sous cette forme. Ensuite, vous devez vous efforcer de le localiser en vous aidant du radar. Méfiez-vous de ses téléportations et du temps de chargement de votre arme. Pour le repérer, aidez-vous de la direction d'où proviennent les boules de feu et détruisez-les pour reprendre de l'énergie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
LufyDMonky
C'est quoi les armes secondaires?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité