flechePublicité

Forum Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédition du Temps



Sortie le 04 Juillet 2008 , Nintendo DS

Comment battre dialga et quel est le niveau idéal? (Pokémon Do...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Comment battre dialga et quel est le niveau idéal? (Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédition du Temps) (Pokémon Donjon Mystère : Equipe d'Expédition du Temps)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis comme toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben prener des pokémon qui a sa faiblesse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi ses faiblesses car moi j'ai skitty et germignon comme équipe mais je lui inflige quand même de sérieux dégâts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeu te conseillerai des pokémon feu avec des attaques feu car il de type acier et dragon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste un truc qui n'a rien à voir avec la question, les pokémon ils évoluent ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
extremdragon a écrit:
Juste un truc qui n'a rien à voir avec la question, les pokémon ils évoluent ou pas ?
Oui ils évoluent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai enfin réussi à battre dialga et j'ai pu constater que les pokémon évoluaient mais pas les deux du début pourquoi?,je voudrais savoir quand et comment je pourrais les voir évolués surtout germignon qui est au niveau 60.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
extremdragon a écrit:
J'ai enfin réussi à battre dialga et j'ai pu constater que les pokémon évoluaient mais pas les deux du début pourquoi?,je voudrais savoir quand et comment je pourrais les voir évolués surtout germignon qui est au niveau 60.
Continu l'histoire,bat Darkrai engage Manaphie et explore des donjons que tu n'as pas fait ensuite tu pourras les faire évoluer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
euh jais pasdddddffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité