flechePublicité

Forum Super Mario 64 DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Comment avoir warrior et luigi malgre mes 60 etoiles ? (Supe...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

aidez moi a avoir luigi et warrior j'ai 60 etoiles et je ne les ai pas comment on fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te faut une cler puis aller dans la salle ou il y a une personne qui parle derriere la porte ( ci la clé contient la casquette de luigi tu auras luigi)...c bowser qui a les clés

bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
pour luigi à partir de 15 étoile tu va dans le petit jardin dèrière le chateau est il y a des boo (fantomes) tu frape le plus gros dèrière le dos et il y à un truc qui tombe tu va sur se truc est tu rentre dans le manoir de luigi tu rentre dans le manoir et tu va au 2ème étage à la dèrnière porte à droite tu prend la fleur qu'il y a dans le bloc tu te transforme en ballon qui vole est tu va au 3ème étage dedans il y a le tableau de luigi tu rentre dedans est il y a quatre porte tu dois aller dans une des porte quand tu change d'endroit tu vadans une autre des quatre porte et si tu revien à ton point de départ tu la première porte que tu avez pris la dèrnière fois est tu recommance si c'est pas bon pour warrior il faut avoir débloquer le 2ème étage du chateau et tu va avec luigi dans la porte à une étoile ou il y a un miroir dedans tu prend la fleur tu devien invisible est tu passe à travers le miroir dedans le miroir il y a le tableau de warrior puis tu va dedans

noublie pas le +1
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation fluide
  • Pas de temps de chargement
  • Minijeux prenants
  • Trés varié
  • Bonne durée de vie.

Les -

  • A vieilli graphiquement
  • Ne demande pas les noms pour les High Scores
  • Pas de fin "atteignable" pour le comment des mortels.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric est Mario.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité