flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment avoir un Evoli ? (Pokémon Perle)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Comment avoir un Evoli ? (Pokémon Perle)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou ArgentLuma Vert !

Pour avoir un Evoli tu dois battre la ligue, avoir obtenu le PokéDex National, et te rendre à Uniopolis, ensuite, dans la petite maison à côté du centre Pokémon, parle à la jeune fille (près de son ordinateur) C'est Amelle, elle te donnera un Evoli niveau 5 (mâle ou femelle) ^ ^)
Voilà +1 J'espère !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui +1 Lugia7469 Ya que a toi que je met des +1 tout simplement parce que tu aides vraiment bien !
Aller sa doit être le 23° +1 ,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouah ! Carrément ! Exceptionnel ! Waaouh ! Merci l'ami !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Lugia7469 :
et si ont a tous sauf l pokédex nationnal ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Metageart93
Oui si on a pas de pokédex national?

Ah oui ou se trouve le manoir pokémon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
hihio
@ Lugia7469 :
alifgato
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Lugia7469 :
mes faisse ouai tu connai pas le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kiliane
Comment trouver un Evoli ???

Un Evoli ne se trouve pas comme ça à l’ état sauvage on peut l’avoir en faisant un échange ou dans une version ultérieure mais il y a encore un moyen LE SYNCHRO JEU (uniquement sur version blanche ou noir)
Le synchro jeu
Le synchro jeu est un procéder qui consiste a jouer sur internet en connectant la DS .
Pour ça il faut s’inscrire au GLOBAL LINK sans ça vous ne pourrez pas jouer au synchro jeu
INSTRUCTIONS :
_ Allez sur le site fr.pokemon-gl.com... et inscrivez-vous
_ Après vous avoir inscrit restez sur la page et entrez votre mot de passe etc…, allumer votre DS, puis allumer le C-Gear et touchez internet (vous pouvez mettre n’importe quel Pokémon dans le DREAM WORLD retournez à la page et cliquer sur dream world puis une dame vient te voir elle s’appelle Iris lisez bien ses instructions est elle t’expliquera tout au long du jeu mais soyer patient car Evoli ne viendra pas toute suite il faut plusieurs temps de jeu avant de trouver Evoli il arrive parfois que quelque Pokémon que vous n’imaginerai pas apparait dans le dream world et qu’il est difficile de choisir à la fin encore un truc vous ne pourrez emmener qu’ un seul Pokémon par jour
ATTENTION : vous n’avez droit qu’à une heure par jour, évitez de commencer à 19h ou à 21 h voila votre calcule pour pouvoir savoir quand vous pouvez retournez au synchro jeu
Exemple : 19h+24h=10h
Vous pourrez jouer à 10h donc si vous pouvez éviter de commencer tard voila donc voila la méthode

Bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité