flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment avoir plusieurs évoli ? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 6 / Total : 107 résultats

J'ai déjà un évoli que j'ai récuperé au manoir puis à unionpolis mais j'aimerai avoir d'autres évoli est ce que c'est possible si oui où en avoir d'autre svp merci de me rep vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba y faut qe tatende 1 jour spécial ou ya des evoli dans le manoir (y reste 2jour ) ensuite y faut qi se multipli (tu vois ce qe je ve dire?)

et si sa ta aider mé + 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon capture un methamorph et me le evoli avec le metamorph a la pension
et si tu a un evoli mâle et femelle met les a la pension tout les deux et....surprise!!
Edité le 23/02/2010 à 21:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quand le jour spécial svp si tu me répends = +1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais en fait C un jour special dans ton jeu et pour savoir quel pkm ya aujourd'hui au manoir i suffit daller parler au proprio et y te dit quel pkm ya et si tu ve savoir chaque pkm à jour spécial qi ya tu vas sur pokebip.com et it diron quel pkm y peut yavoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais sa marche que si t'a fini le jeu au moins une fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir plusieurs evoli tu a 2 solutions dans les deux cas il faut que ai le pokedex national et battu la ligue:
1°)Tu va déjà voir à Unionpolis après avoir battu la ligue et obtenu le pokedex national, donc tu va dans la maison qui est à droite du centre pokemon avec une place de libre dans ton équipe, ensuite la fille qui est dans le batimant va t'en donner un, ensuite tu va devoir attraper un métamotph, pour l'attraper tu dois aller à la route 218 (pour diamant et perle) et utilisé le pokeradar jusqu'a l'avoir trouvé et attrapé ou pour pokemon platine tu dois aller chercher dans le jardin trophé du manoir pokemon quand Mr.decorum (le posseseur du jardin trophé) t'aura dit qu'il y a métamorph.
Apres avoir capturer métamorph va à la pension de bonville et dépose ton évoli et tonj métamorph va faire un peu de vélo et retourne voir devant la pension le monsieur il va te donner l'oeuf d'evoli. ensuite il faut le faire éclore.

2°)Tu dois aller au jardin trophé et voir sir le proprietaire du jardin trophé te dit qu'il y a des evoli dans son jrdin apres tu en trouve et tu en attrape autant que tu veut.

Je te conseil d'utiliser la premiere solution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais à la route 218 et je ne le voit pas j'ai gagner la ligue je devrais le voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta le dex natio ? si oui tutilise le pokéradar et tu va sur les hautes herbes qi brille et fé gaffe parce que cé hyper dur a attrapper mé si ta pa le dex natio tu va chez le prof.sorbier yaura du blabla et le prof.chen y va venir et après y von te donné le dex natio é le poké radar
voilà jéspére qe ça taura aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je vais voir le prof chen à vestigion car il n'ai pas chez lui et il me donne pas de dex natio j'ai gagné la ligue et il m'a donné le dex mais pas le poké radar vous ^étes pas obligé de me rep je vais de débrouyer merci aurore 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pa de koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba tu capture metamorphe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cyrilo2403 a écrit:
ba tu capture metamorphe

alors 1: tu dois dire à qui tu t'adresse
2:on l'a déjà dis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut jai 2 ptite chose a vous demander et dire deja esque mon equipe est bonne ( pas de 6 pokemon )

Feurisson n21

Papilusion n21

Lainergie n21

Roucoups n21

et mon autre chose c'est ceux qui ont version or heartgold pour trouver methamorph il faut aller dans les haute herbes a coter de la pension pokemon vers doublonville voila .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mddrrrr jai 3 methamorph

esque ca marche aussi pour les autre pokemon d'avoirun methamorph et faire un oeuf par exemple avec feurisson ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, ça marche mais t'auras un hericendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bas jai essayer sa ne me met pas d'oeuf peut etre parceqe jai trop d'oeuf jai 2 oeuf et un evoli et jai 4 methamorph

je vais ressayer si sa met un oeuf je vais sursauter

sa ne me met pas doeuf :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p'têt parce qu'il s'aime pas. ça se peux que ce soit ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut c'est re moi je vais vous demander si mon equipé est bonne c'est ( j'ai entrainer mes pokemon depui ce temp ( je suis a la derniere arene )

Thyplosion nivo 38

Roucarnage nivo 37

Pharamp nivo 38

Papilusion nivo 38

Léviator rouge nivo 38

et aurore10 jai eu un héricendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deadax a écrit:
salut c'est re moi je vais vous demander si mon equipé est bonne c'est ( j'ai entrainer mes pokemon depui ce temp ( je suis a la derniere arene )

Thyplosion nivo 38

Roucarnage nivo 37

Pharamp nivo 38

Papilusion nivo 38

Léviator rouge nivo 38

et aurore10 jai eu un héricendre

elle est pas très bonne ton équipe et pour le héricendre un petit +1 me ferai du bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 107 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité