flechePublicité

Forum Super Mario 64 DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Comment avoir luigi? (Super Mario 64 DS)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Comment avoir luigi? (Super Mario 64 DS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luigi the one a écrit:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça ne sert à rien de faire remonter ton topic en haut,au bout de de 30 secondes après la création du topic,merci de patienter quelques heures,on est sur un forum et non sur un salon de discussion pour que tu ai une réponse au plus vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois avoir avancer dans le jeux, et aller dans plein de tableaux et monde différent, au bout d'un certain moment tu obtiendras la clé pour débloquer Luigi. (Je crois ci je me souviens bien) Tu dois aller dans un endroit qui fait peur, dans un château hanté, avec des fantômes,... Enfin un tableaux un peu comme ça... Bonne chance j'espère t'avoir éclarci le chemin !....

En fait je ne sais plus trop comment y aller dans ce tableaux (donc ce monde) il y a du hanté... Tu dois battre le boss le maître "Boo"
Alàlà sa m'énerve je me souviens plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va dehor ou i il i a les boos et tu va tuer le boo ki a la grille dans le ventre kan tu la tuer rentre dans la grille apres tu va dans le manoir o bout d'un moment t'arrive a un endroit ou i il a une porte en l'air tufrappe le bloque rouge avec mario et la tu va a la portye tu rentre eet la i a le tableau de luigi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas le tableau de luigi mais la porte de luigi à l'endroit précis ou il y avait enfemé luigi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rigaut a écrit:
tu va dehor ou i il i a les boos et tu va tuer le boo ki a la grille dans le ventre kan tu la tuer rentre dans la grille apres tu va dans le manoir o bout d'un moment t'arrive a un endroit ou i il a une porte en l'air tufrappe le bloque rouge avec mario et la tu va a la portye tu rentre eet la i a le tableau de luigi.
Je suis désoler je n'ai rien compris peu tu espliquer plus clairement (et si possible écrit correctement)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
alors en fait d'abord tu va à l'endroit ou il ya les boo (fantomes)il y en a un plus gros que les autres qui a une sorte de grille dans le ventre donc tu lui passe dèrrière sans qui te vois tu lui donne un coup tu rentre dans la grile et la je suis bloqué !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation fluide
  • Pas de temps de chargement
  • Minijeux prenants
  • Trés varié
  • Bonne durée de vie.

Les -

  • A vieilli graphiquement
  • Ne demande pas les noms pour les High Scores
  • Pas de fin "atteignable" pour le comment des mortels.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric est Mario.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité