flechePublicité

Forum Super Mario 64 DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Comment avoir luigi dans super mario 64 ? (Super Mario 64 DS)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Comment avoir luigi dans super mario 64 ? (Super Mario 64 DS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir luigi entre dans le tableau 5 (celui de de big boo) et termine le premier épisode pour pouvoir aller au deuxieme etage ensuite dans la salle la plus a droite tape la caisse avec mario pour faire apparaitre une fleur et passe dessus mario gonflera (il a trop mangé de nutella tsss ) monte sur la plate forme en haut et passe la porte et saute dans le tableau de Luigi passe les porte dans cet ordre: à droite, en haut, à droite, et enfin en haut par rapport à la carte. Passe le pont, saute sur les plates-formes et lâche-vous dans le trou pour affronter le boss. Voila Voili si ta des question hésite pas a me contacter a+ et bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour mario il faut batre le gomba, pour luigi il faut battre le roi Boo et pour wario il faut battre le grand voyou givré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est simple je l'ai fini ce jeu. je m'en suis vu pour battre bowser la troisième fois ( j'ai essayer au moins cinq fois avant d'y arriver)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation fluide
  • Pas de temps de chargement
  • Minijeux prenants
  • Trés varié
  • Bonne durée de vie.

Les -

  • A vieilli graphiquement
  • Ne demande pas les noms pour les High Scores
  • Pas de fin "atteignable" pour le comment des mortels.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric est Mario.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité